Arion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arkadia Lune première

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Arkadia Lune première Empty
MessageSujet: Arkadia Lune première   Arkadia Lune première Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:17

En ce matin paisible, Anabella sortit se promener guider par les murmures des esprits. Le monde sembla remplit d'une grande quiétude. Comme si le calme avait imposé sa volonté. Ses pas la guidère vers l'auberge, tout semblait étrange, tout semblait différent en ce matin baigné de soleil éclatant. Les esprits semblait eu aussi en paisible harmonie avec ce moment, ce taisant à leur tour, laissant enfin pour un simple moment, Ana seule avec elle-même.

Soudainement, elle vut ce lieux sous un autre jour, après tout le destin peut-il être clément quelques fois à son égart. Et soudainement, elle le vit apparaître avec sa grosse fourrure... Un instant, elle crut qu'il se jeterait encore à ses pieds pour lui demander de l'épouser.C'était un orc assez coriance ! Il ne semblait pas vouloir abandonner ! Il était si enthousiaste et d'une grande gaieté. Les esprtis semblaient migrer vers lui comme atttirer par un aimant. Il semblait même l'aimer.

Étrange passa-t-elle? Jamais avant, elle vut les esprits la quitter un seul moment pour aller voir un autre...Cela lui rappellait la présence de Isaac... qui effrayait les esprits... À cette simple pensée, elle sourit. Comme le jeune demi-race pouvait lui manquer...comme son sourire cruelle et daidégneux semblait loin maintenant.

La demi-race sortit subitement de ses pensées, bercé par une brise de vent fraîche. La journée semblait trompeuse, à la fois chaude et froide. Étrangement, cela ne dura guère longtemps, car un manteau vient se poser sur ces épaules...c'était le shaman qui avait déposé sur elle sa belle fourrure. Celle-ci était si douce...Ana aimait la douceur....tant de souvenir si lointain.. Elle se rappelait le froid des contrées du nord et la douce fourrure de son père...Delmarion....

Peu à peu, elle tomba dans ses souvenirs lointains, revoyant son père devoyant lui, le sourire fière devant elle.

-Ana...petite ana...faible comme une elfe...montre-moi un cour instant si tu retiens un peu de moi...ma belle Ana...

Elle laissa calmement tomber la manteau de fourrure au sol, nullement conscience de la réalité. L'orc blanc était devant elle, épée à la main, voulant lui montrer à se défendre, mais elle ne voyait que Delmarion. Qu'elle saisit l'épée et accepta ce duel lointain pour encore une fois de plus. Essayant de le vaincre, étrangement, il sembla bien plus abile que jadis.... Et peu à peu, la bella revenut à la réalité, lanchant son arme après ce brève entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Rackhâa, le chaman

Rackhâa, le chaman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Arkadia Lune première Empty
MessageSujet: Re: Arkadia Lune première   Arkadia Lune première Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:35

L'entrainement fut bref et Rackhâa en vint même à blesser malencontreusement la douce. Il s'en était voulut de ne pas avoir fait attention mais après tout, ce n'était qu'une toute petite égratignure. Elle allait s'en remettre! Puis, reprenant ses armes, il invita la bâtarde à le rejoindre près du feu. Le clan c'était absenter, transportant bois et provision vers le campement de la Marokai Tribe. Le chaman allait donc en profiter pour perçer le mystère de la jeune inconnu.

Sortant sa pipe chamanique de sa besace, il y prit également un morceau de pain sec. Aggripant une choppe de bière voler à l'auberge, il en proposa une gorgée à son "invité".
-Prend. Bois et Mange. Toi va reprendre force. Femme après combat très épuiser.

Il aspira une lente bouffée d'herbe magique et son regard se laissa aller vers le vide des plus profond. Silencieux un temps, il finit par fixé la demoiselle dans les yeux.
-Elûna.

Prononçant se dernier mot à la façon que Anabella le disait si bien.
-Pourquoi toi prier elle. Esprits ne te suffit pas?

Une légère pensée traversa la tête de la jeune femme. Comment savait-il que celle-ci voyait les Esprits...? Prenant une deuxième bonne bouffée de pipe, il la lui tandis, d'un regard presque insistant d'avance. C'était la première fois qu'il observait avec autant de fermeté le doux visage énigmatique de la dame. Qu'avait-il d'attirant? Qu'avait-il de spéciale? Son regard... pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Arkadia Lune première Empty
MessageSujet: Re: Arkadia Lune première   Arkadia Lune première Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:54

Anabella fût étonner de voir l'orc blanc devant elle. C'est vrai que Delmarion avait quitter ce monde depuis fort longtemps et il restera à jamais un simple souvenir à travers les voiles du passé. Comme hypnotisé et présente que de corps, elle se laisse entraîner par le shaman jusqu'au feu, ou elle restait penché à regarder les flammes danser. Pourtant, celui-ci capta son attention quand il parle d'Elûna. Son regard se détourna des flammes éternelles et se fixa intensément dans celui de l'homme en face d'elle, car importe sa race, il est un homme.

- Elûna...maman priait Elûna. Elle regardait le soir venu la lune comme séduite par elle. Elle l'aimait tant. Elle croyait que c'était elle qui l'avait conduite jusqu'à mon père...même s'il était si différent. Un jour peut-être que je la retrouverais si je continue à croire en ce qu'elle croyait...Croire est un choix, les esprits me feurent imposé. Je n'ai pas choisis ce don...il en fût ainsi, mais pas Elûna...
Revenir en haut Aller en bas
Rackhâa, le chaman

Rackhâa, le chaman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Arkadia Lune première Empty
MessageSujet: Re: Arkadia Lune première   Arkadia Lune première Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:07

-Oh...
Lâcha-t-il tout bêtement. Il semblait ni accablé, ni conscerné par cette histoire. S'il n'en était qu'elle lui révélait qu'elle possédait le même don que lui.

Machouîllant un morceau de pain, il capta néanmoins quelque chose chez la jeune femme. Une Nostalgie... mais de façon très intense. Un souvenir du passé mais qui restera à jamais sculpté en sa mémoire. Son passé... Mais ne voulant pas en venir à la parole, qu'il jugeait inutile d'en discuter, il préféra changer violement de sujet. Très peu habile pour conversé...
-Qu'eshe qui t'a emm'ner par ich'i...?

Grattant le brasier de la pointe de son épée, Rackhâa tentait de comprendre la nature de l'existence de l'Esprit de la Rose qui abitait Anabella. Si un tel esprit était en elle, c'était certe pour attirer la naïveté du chaman Orc.
-Qui hêt'voo? Mynoosh et twa?

Il adressa alors un léger sourire à la demi-elfe et l'écouta s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Arkadia Lune première Empty
MessageSujet: Re: Arkadia Lune première   Arkadia Lune première Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:22

Sans nullement détacher son regard sans fin du chaman elle continua son récit.

- j'ai marché longtemps..je les ai suivis sans arrêt encore et encore. Il me parle sans arrêt, sans répis. C'est eux seul qui ont marcher pour moi. C'était le destin! Il fallait que je vienne en ces terres, c'est la seule chose que je sais...c'était prévus...

Son regard se détacha peu à peu de lui pour se retourner vers les flammes dansantes, des paroles revenant dans son esprit. Un souvenir encore une fois...Héléna

Soudainement, pendant un instant autour d'elle sembla naître un esprit puissant très puissants qui semblait veiller par delà les morts sur la belle et regarder soudainement le shaman. Autour d'elle se dessina une forme mince et shétive tel un enfant qui sembla porter son regard sur le shaman.
Pourtant, Anabella ne lu vût guère....car il lui étais destiné à lui.

- le feu brillera par dela le temps et à jamais sa lumière éclaira tes pas et ainsi tu me retrouveras.... murmura Anabella pour elle-même en regardant les flammes danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkadia Lune première Empty
MessageSujet: Re: Arkadia Lune première   Arkadia Lune première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkadia Lune première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: Hors-Monde :: RP exit-
Sauter vers: