rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour du profil de Karia Soubraxiu

Aller en bas 
AuteurMessage
Karia Soubraxiu

avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : Terre de Magei Dia
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Mise à jour du profil de Karia Soubraxiu   Jeu 24 Juil - 14:53

Prénom: Karia

Nom: Soubraxiu

Sexe : mâle

Âge: 47 ans

Date de naissance: inconnue.

Classe : Demi-elfe noir

Métier: Chevalier noir / Monarque de Xar’Minos

Croyance : Polythéisme

Rang : Chaotique

Apparence et particularité :

Karia possède une anatomie particulièrement près de l’humain. Avec sa masse musculaire proéminente et son ossature robuste voir colossale, il ne peu que laisser imaginé sa force physique redoutable. Ses traits effilés et sa pigmentation cependant ne laisse aucun doute sur son origine secondaire qu’est la race des elfes noirs. La peau sombre, sur lui, parait s’être délavée et comme les spécimens de cette espèce, il est en quasi totalité imberbe.
Les cheveux fauves, le regard glacial et mystérieux, ne peuvent décrire mieux le mélange génétique qu’il représente.

Ayant échappé à l’esclavage, il passa malgré tout un certain séjour qui l’aura marqué aussi bien physiquement que psychologiquement au près de ce peuple sanguinaire et au pratique cruel de la torture. Ce qui détermina la personne qu’il devient et lui laissera des marques gravé à jamais dans la mémoire de sa peau. Il gardera souvenir des traitements sans moral qu’il aura subis à un âge beaucoup trop jeune pour pouvoir se remettre de tel traumatisme qui ne prirent fin qu’à la fin de son adolescence où il réussi à s’échapper. Sont corps à vue est mutilé et parsemé de cicatrices qui parlent aussi d’une souffrance également invisible qui est la conscience mutilé qui l’habite. Les elfes noirs avaient tant bien que mal essayé de changé sa nature bâtarde en essayant de changé son apparence en lui limant quelque dents en guise de croc ou en lui rasant la tête. Mais face à de nombreux échecs, la seul résolution se résuma à le séquestré dans la solitude, le rejet et la violence. Ont lui obligea des qu’il en eux la force, de tenir une arme et de l’utilisé contre les créatures que l’on lui ramenait de la surface pour détruire ce qui pourrai rester d’humain en lui.
Ce qui amena l’époque de sa fuite qui détermina d’ailleurs son adoration du sang et de la vengeance, mais surtout d’un évènement marquant qui le fera haïr l’humain…

Une haine permanente et visible aussi vive que le jour ou on lui fit une longue balafre qui lui raya le visage du coté gauche débutant de son front, rayant l’os du crâne jusqu'à son sourcil et qui continu en passant par-dessus l’œil qui n’en fut pas endommagé, pour finir sa route au-dessus de la lèvre supérieure. Le reste du chemin fend sa poitrine gauche jusqu’au coté de son nombril. Elle restera pour lui le témoin qui l’accompagnera toute sa vie, à se souvenir de sa haine sur l’homme.
Récupérer et rééduquer ensuite par les elfes noirs, alors qu’il agonisait à la mort, il allait devenir l’un des meilleurs chevaliers de l’apocalypse de l’armé des elfes noirs. Il en retira, un savoir, une cruauté et pardessus tout une intelligence militaire redoutable. Il s’évadera une seconde fois bien plus tard après avoir pris tout ce qu’il voulu pour partir devenir le maître d’un destin bercé dans le sang. Équiper d’une monture militaire et d’une armure redoutable il devient de tous les étrangers que l'on puisse croiser, sens nul d'un doute l’un des plus inquiétant donnant souvent froid dans le dos… et malheureusement avec raison.

Qualité : - Loyal face à ses convictions
- Instinct - Survie
- Débrouillard
- Persévèrent – Coriace - Tenace
- Minutieux et perfectionniste
- opportuniste
- Engagé (tenir ses promesses)
- Indépendant
- Fin tacticien, mémoire des détails

Défaut : - Manipulateur
- Orgueilleux
- Jaloux
- Obstiné, rancunier
- Colérique, destructeur, violent
- Renfermer, cuirassé, endurci
- asociale, raciste
- complexé

Caractère :

Intolérant envers les autres races et en particulier les humains, il est ouvertement déclaré ennemi public numéro 1 partout où il passe et sème le chaos. Son tempérament raciste et vengeur lui cause amplement de soucis et inévitablement l’isole du reste des autres sociétés.
Indépendant, il est autonome et suffisant par son propre savoir faire et talent de survie. Il ne ressent aucun besoin de socialisé ou de compatir pour autre être que sa petite personne.
Son esprit étroit et fermer dans la seule réalité qu’il connu lui a valu une réputation de tyran et de meurtrier.
Malgré tout ces aspects bien négatifs qu’il fait paraitre, les gens qui lui sont le plus proches, soit les soldats qui seront initiés à l’art de la chevalerie noir, le reconnaissent comme étant un leadeur courageux et un défendant protecteur de leur royaume. Un exemple d’endurance, de ténacité, de puissance et de prudence. Pas un n’aurai pas souhaités posséder sa force et cette impression qu’il donne de paraître invincible.
Cependant mis en avant plant de tout son tempérament, il est un être violent et colérique qui se laisse emporter parfois dans les émotions de rancune et de vengeance si excessive qu’il en perd la raison.
Les spécimens comme lui étant plutôt rare, Karia est un grand complexé et paranoïaque avec raison, ce qui lui fait porté une armure le plus claire de sont temps pour la retiré uniquement dans les rares moments de repos qu’il daigne s’accorder.
Il n’est pas rare que Karia se met à par des autres, il est un grand solitaire qui ne désir ni partager sa douleur ni rechercher d’amitié de qui que se sois et s’il le fait ce n’est que pour atteindre des but bien précis. Il est plutôt enclin a cultivé un pesant mystère sur ses origines et du lieu d’où il vient. Trop orgueilleux … Il ne perdrait pas son temps à s’avouer affaiblis ou fatiguer, d’ailleurs sa conscience ne lui permettrait pas !
Il faut une patience de fer et être très acharner pour lui faire sorti qu’elle que mot de son passé et surtout être très courageux et perspicace. On y découvre quelqu'un de sensible et bouleversé qui a développé avec le temps une sorte de défense antisociale, une double personnalité.
Difficile d’approche voir quasi indomptable celui qui parvient à s’en faire un ami, est un être exceptionnel qui en retira un protecteur redoutable.
Il réagi très mal à la peur et aussi à l’affection, les effets sont aussitôt visible : colère, rage, destruction d’environnement, détournement de regard, mensonge, a cours de mot, figé et finalement la fuite. Il n’en serait autrement pour quelqu’un à qui on a interdit de s’exprimer, à vivre et comprendre ces sentiments. D’ailleurs c’est une bonne façon de dissuader quiconque qui s’aventurerait trop curieusement dans la complexité de son esprit.


Particularité et Avantage : - Talent de survie et de tactique.
- Sens exacerbé.
- Perspicace, détecte le stresse et la peur.
- Vison Thermal fonctionnel en lieu nocturne.
- Force physique vertigineuse.
- Intimidation.
- Endurance à la souffrance et au sommeil.
- Ténacité, et régénération accrut.
- Santé de fer.
- Excellent cavalier.
- Ambidextrie.
- Endurance physique accrus.
- Pore d’armure lourd en plaque.
- Maîtrise des boucliers, d’armes de jet, arme de poing et des armes à deux mains.
Avantage principale : La puissance d’attaque et la défensive.
Avantage social : L’intimidation, Royauté, bon diplomate.


Désavantage :

- Soumis au code qui stipule que toute personne venant à votre demande vous sortir des griffes de la mort, deviendra votre maître absolu jusqu'à ce que la dette de trois vies lui soit rendue. Ce qui veut dire qu’il lui devra la vie par trois fois avant que la promesse de soumission soit rompue.
- Aucun talent d’arcane ou de détection d’arcane.
- Sensibilité à la lumière du jour : Long temps d’adaptation à la lumière. (Provoque l’aveuglement temporaire)
- Peur de l’intérêt des femmes : Contacte, domination, affection. (N’est pas tenue en compte sous le pore de l’armure)
- Phobie des aiguilles et des tables de torture.
- Dépend de son cheval pour se déplacer rapidement en combat.
- Influençable et facile à manipuler lorsque l’on connaît certain secret de sa vie.
- Mauvais menteur tout en étant un, il a pâle figure contre des gens perspicaces.
- Sentimentalement et psychologiquement instable et imprévisible : Colérique
Désavantage principale : Le poids colossale de son armure, phobie du contact, insomnie.
Désavantage sociale : Demi-race, caractère Colérique, racisme.

Histoire :
Condamné déjà avant sa naissance a une vie glaciale et violente…
Karia fut le malheureux résultat d’une aventure entre un humain et une sadique matrone elfe noir d’ont la réputation est maintenant salie depuis la naissance de son bâtard.
Haineuse et cruelle, elle éleva Karia d’une façon a tué l’humanisme en lui en commencent par faire assassiner son père.
Il eut une enfance priver d’amour maternel d’amitié avec les autres et rattacher a une solitude atroce…
Privé de la lumière du jour sa peau comme les elfe noirs, fini par noircir, comme son cœur et son âme. Il devenait sauvage à force de se faire battre, à force de subir les amertumes du racisme et être sujet des expériences sadiques de sa mère…

Son âme criait et réclamait la liberté et la paix ce qu’il n’avait qu’une fois la ville endormi… Même a cela, son sommeil était toujours corrompu des souvenirs noirs qui s’assurèrent de l’empêcher de dormir et le rendre fou !
Il s’enfuit de chez lui en pleine nuit et se retrouvant à la surface dans le monde tabou des elfes noires. Il rencontra un humain qui fit grâce de lui confier une amitié, mais sa naïveté et son allégresse face a cette événement ne lui firent pas voir la futile de cette acte. L’humain l’imaginait devenir son esclave et commençais déjà a retirer tout ce qu’il voulait de lui …

Puis un beau soir, il décida de mettre fin au jour de Karia qui dans ce temps n’avait que 12 ans humains. Le chevalier le poursuivi à cheval, sur un sentier de la forêt, le frappant de sa lame meurtrière d’où il peut tirer le souvenir immortel de la cicatrice de son corps.
Toujours il en voudra aux hommes dont il voue une haine sans répit son visage et son corps balafré à jamais, restera la preuve irréfutable pour lui qu’il ne peu avoir confiance qu’en lui-même.
Agonisant sur la route, son malheur ne s’arrêta pas la…
Les elfe noirs finirent par le retrouver et une fois de retour chez lui, sa mère s’assura pour le marquer à jamais par l’obéissance et la soumission…
Il ne compta plus toutes les nuits ou il se faisait sauvagement violer par les femelles de la maison de sa mère dont elle-même se faisait une vraie joie de participer.

En se retrouvait en prison traiter comme un animal… lorsqu'elle lui jeta une malédiction qui le suivra jusqu’après sa mort.

<< Dieu du mal… force occulte entendez votre adepte vous prier.
Damné cette enfant ! Ce bâtard qui est mien! Videz-lui les veines de son sang! Et remplissez-le ! Du crâne aux orteils d’atroce cruauté! Pour qu’aucune pitié ne puisse entrer ! Gelé son cœur dans les tourments et la solitude! Qu’il devienne glacé comme la mer des sept hivers Fimbull! Qu’il me soi esclave et obéissant ! Qu’aucune autre maîtresse que moi, il tiendra en adoration et qu’aucune magie ne puissent en délivré! AINSI SOI T-IL!
>>

Karia après les années qui suivirent devient une âme sans moral, tuer était devenu une seconde nature, un devoir, il était jaloux de ceux qui pouvaient mourir en paix…
Il devient un chevalier noir, un homme très fort et grand. Bien vite, il surpassa n’importe qu’elle elfe noir en musculature et en grandeur enfin sa génétique humaine lui apportait qu’elle que chose de bien.
Enfin, bien pour lui, car il se servait de cela pour causé la mort à la surface et essayer en vain de plaire à la seule femme qui contait réellement pour lui
Il concentra ses efforts sur les humains, dont la haine ne s’était jamais soulager et devient une machine a tuer envoyés des elfes noirs.
Mais Karia avait ses propres plans et à 22 ans, il vola une armure de l’apocalypse durant un festival, un énorme cheval de guerre noir appeler Cronos et des armes forger avec un alliage d’arcanite, d’adanmantite et de mitrill que les elfes noirs volaient aux nains.

Il pu trouver enfin ce qu’il avait toujours voulu la liberté, enfin s’était un rêve qui semblait simple, mais qui était presque qu’en réalité irréalisable.
C’est crime lui fit une sale réputation dont il portait fièrement.
Plus il vieillissait, plus il devenait méchant et totalement abominable dans c'est geste. Abominable comme l’enfance qu’il n’avait jamais pu avoir, comme la haine qui dévorait son être, comme la trahison lui avait défiguré le visage et comme la torture l’avait transformé en monstre.

Il s’installa dans des ruines d’une ancienne cité humaine qui avait été irradiée par la guerre.
Il s’est niché dans le cachot du château en ruines d’ans une cellule qu’il aménagea pour la rendre confortable, préparant de sombres plans qui pourraient changer l’avenir de sa vie et des autres comme lui, les demi-races, les bâtards esclaves. Il engagera une guerre contre les sangs pure au nom de la vengeance et devient l’être le plus craint de son siècle de conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeoubliee.forumactif.com/
 
Mise à jour du profil de Karia Soubraxiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: Présentation :: Étranger-
Sauter vers: