rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karia Soubraxiu: ...Au nom de la vengence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karia Soubraxiu

avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : Terre de Magei Dia
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Karia Soubraxiu: ...Au nom de la vengence.   Lun 13 Nov - 3:24

Prénom: Karia

Nom: Soubraxiu

Sexe : mâle

Âge: 37 ans

Date de naissance: inconnue.

Classe : Demi-drow

Métier: Chevalier noir

Croyance : Dieu du mal

Rang : le mal

Apparence :

Karia Soubraxiu.. Est un véritable colosse! A la peau moins foncée que les Drows, et tire sur le gris bleuté. Du coté physique karia a retenu surtout de la génétique humaine possédant aucune fragilité typique de la race drowique, il est taillé dans le roc pesant près de 350 livres et plus! Et haut de 1 mètre 90!
Il a les cheveux fauves, le regard glacial et mystérieux. Une longue balafre lui raye le visage du coté gauche débutant de son front, raillant l’os du crâne jusqu'à son sourcil et continu passant par-dessus l’œil qui n’en fut pas endommagé, pour finir sa route au-dessus de la lèvre supérieure. Le reste du chemin fend sa poitrine gauche jusqu’au coté de son nombril.
Il porte souvent une très lourde armure voler durant un festival Drow d’une grande valeur et qui lui offre une défense très difficile a percé.
De tous les étrangers que l'on puisse croiser Karia est sens nul d'un doute l’un des plus inquiétant…
Donnant souvent froid dans le dos… et malheureusement avec raison. Il vos mieux ne pas être son ennemi ou une proie a c’est yeux qui cachent un être perfide et imprévisible.

Qualité :

Karia est travaillant et déterminer, il a le sens du devoir, de l’initiative et du leadership.
Il est strict, sévère et mystérieux et un être silencieux. Il prend le temps de réfléchir avant d’agir sur une grande échelle… sinon le général est basé sur l’impulsivité du moment.
Surtout guider par son instinct et a l’aide de sa force physique il peu se sortir de presque toutes les situations qu’il rencontre. Peut-être est-il un défaut à ses yeux, mais Karia est un franc parleur et ses pourquoi il a parfois bien du mal à mentir lorsque des yeux se pose dans les siens avec détermination et perspicacité.

Défaut :
un être glacial et renfermé dans son passé… Karia est immoral
Il ne connaît pas les remords, il aime causer la souffrance et le désarroi.
C’est un personnage sadique et Salo! Qui perd toute pudeur lorsqu’il contrôle la situation ! Violeur... Meurtrier… jaloux, cruel! Il cherche le pouvoir en les autres par toutes les façons qu’il soi… il est sans scrupule a tout tenté pour avoir ce qu’il désir…
Il est extrêmement possessif et égoïste des choses qu’il possède.
Et tuer pour lui… ce n’est plus qu’un sport …
Le plus grand défaut… C’est la rage excessive qui le rend colérique. Et faut bien souligner qu’il est un grand orgueilleux. Un orgueil dit on parfois plus fort que la raison.

Caractère :

Intolérant envers les autres races… et indépendant. Il n’est pas rare que Karia se met à par des autres, il est un grand solitaire qui ne désir ni partager sa douleur ni rechercher d’amitier de qui que se sois. Il est plutôt enclin a cultivé un pesant mystère sur ses origines et du lieux d’où il vien.
Trop orgueilleux … Il ne perdrait pas son temps a s’avouer affaiblis ou fatiguer, d’ailleurs sa conscience ne lui permettrait pas !
Il faut une patience de fer et être très acharner pour lui faire sorti qu’elle que mot de son passé et surtout être très courageux et perspicace. On y découvre quelqu'un de sensible et bouleversé qui a développé avec le temps une sorte de défense anti-sociale, une double personnalité. Difficile d’approche mais un ami extraordinairement loyale on a tout avantage de l’avoir a notre service. Karia a cette particularité de s’adapter à chaque situation mais s’il est bien incapable d’une chose est de faire face a c’est sentiment a défaut de plusieurs facteurs d’échec et de torture. Nier, renier et nier a nouveau cent fois s’il le faut, il cachera toujours se petit point faible qui fait de lui souvent un incompris et lorsqu’il affronte la peur Karia devient rapidement irritable, colérique, agressif voir extrêmement violent et aura tendance a rechercher la solitude. Question de décourager quiconque qui cherche a le découvrir.

Particularité et Avantage :

- Brillant, courageux et téméraire sa phrase fétiche : Parfois, il vos mieux reculer pour mieux franchir l’obstacle.
- Il n’est pas aisé de le duper.
- Vison Thermal fonctionnel en lieu nocturne.
-Force physique impressionnante.
- Excellent monteur de cheveux
-Maniement des armes champions.
- Endurance physique accrus.
Avantage principale : L’artillerie et la défensive.
Avantage social : L’intimidation.


Désavantage :

- Karia ne manie pas la magie et ne sais comment la détecté.
-Il a peur des femmes dominatrice.
-Phobie des aiguilles et des tables de torture.
- Dépend de son cheval pour se déplacer en rapidement en combat.
- Influençable et facile à manipuler lorsque l’on connaît certain secret de sa vie.
- Mauvais menteur tout en étant un, il a pale figure contre des gens perspicace.
- Sentimentalement et psychologiquement instable et imprévisible.
Désavantage principale : Le poids colossale de son armure
Désavantage sociale : Demi race, et caractère Colérique.

Histoire :
Condamné… déjà avant sa naissance a une vie glaciale et violente…
Karia fut le malheureux résultat d’une aventure entre un viril chevalier humain et une sadique matrone Drow d’ont la réputation est maintenant salie depuis la naissance de son bâtard.
Haineuse et cruelle, elle éleva Karia d’une façon a tué l’humanisme en lui… en commencent par faire assassiner son père.
Il eut une enfance priver d’amour maternel d’amitié avec les autres et rattacher a une solitude atroce…
Privé de la lumière du jour sa peau comme les Drows, fini par noircir, comme son cœur et son âme. Il devenait sauvage à force de se faire battre … à force de subir les amertumes du racisme et être sujet des expériences sadiques de sa mère…

Son âme criait et réclamait la liberté et la paix.. Qu’il n’avait qu’une fois la ville endormi… mais même a cela, son sommeil était toujours corrompu des souvenirs noirs qui s’assurèrent de l’empêcher de dormir et le rendre fou !
Il s’enfuit de chez lui en pleine nuit et se retrouvant à la surface dans le monde tabou des elfes noires. Il rencontra un humain qui fit grâce de lui confier une amitié… Mais tellement futile... Qu’il tirai tout ce qu’il voulait de lui … puis un beau soir... il décida de mettre fin au jour de Karia... qui dans ce temps n’avait que 12 ans humains… le chevalier le poursuivi à cheval, sur un sentier de la forêt, le frappant de sa lame meurtrière d’où il peut tire le souvenir immortel de la cicatrice de son corps.
Toujours il en voudra aux hommes dont il voue une haine sans répit… son visage balafré à jamais, restera la preuve irréfutable pour lui qu’il ne peu avoir confiance qu’en lui-même et que sa mère devait avoir eu raison, l’amitié et l’amour étaient du poison….


Agonisant sur la route… son malheur ne s’arrêta pas la…
Les Drows finirent par le retrouver… et une fois de retour chez lui, sa mère s’assura pour le marquer à jamais par l’obéissance et la soumission…
Il ne compta plus toutes les nuits ou il se faisait sauvagement violer par les femelles de la maison de sa mère dont elle-même se faisait une vraie joie de participer.

En se retrouvait en prison traiter comme un animal… lorsqu'elle lui jeta une malédiction qui le suivra jusqu’après sa mort…

<< Dieu du mal… force occulte entendez votre adepte vous prier.
Damné cette enfant ! CE bâtard qui est mien! Videz-lui les veines de son sang! Et remplissez-le ! Du crâne aux orteils d’atroce cruauté! Pour qu’aucune pitié ne puisse entrer ! Gelé son cœur dans les tourments et la solitude! Qu’il devienne glacé comme la mer des 7 hivers Fimbull! Qu’il me soi esclave et obéissant ! Que les générations après est toujours sur lui l’emprise que je posséderai! Qu’il frissonne de terreur en me voyant en entendant mon nom!
Tu me reviendras mon enfant… à ta mort … je ferai perdurer ta vie dans ce monde pour l’éternité! Je te punis pour ce que tu es… un bâtard qui n’aurait jamais du naître de mes entrailles! AINSI SOI T-IL.>>


Karia après les années… devient une âme sans moral, tuer était devenu une seconde nature, un devoir, il était jaloux de ceux qui pouvaient mourir en paix…
Il devient un chevalier noir… et un homme très fort et grand. Bien vite, il surpassa n’importe qu’elle Drow en musculature et en grandeur enfin sa génétique humaine lui apportait qu’elle que chose de bien.
Enfin…bien pour lui car il se servait de cela pour causé la mort à la surface et essayer en vain de plaire a la seul femme qui contait réellement pour lui
Il concentra c’est effort sur les humains… dont la haine ne s’était jamais soulager et devient une machine a tuer des Drows …
Mais Karia avait c’est propre plan…et a 22 ans, il vola une armure de l’apocalypse… durant un festival Drow, un énorme cheval de guerre noir appeler Cronos et des armes forger avec du mithrill que les Drow volait aux nains.

Il pu trouver enfin ce qu’il avait toujours voulu la liberté…enfin s’était un rêve qui semblait simple… mais qui était presque qu’en réalité impossible a réalisé…
C’est crime lui fit une sale réputation dont il portait fièrement.
Plus il vieillissait, plus il devenait méchant et totalement abominable dans c'est geste. Abominable comme l’enfance qu’il n’avait jamais pu avoir, comme la haine qui dévorait son être, comme la trahison lui avait défiguré le visage et comme la torture l’avait transformé en monstre.

Il s’installa dans des ruines d’une ancienne cité humaine qui avait été irradiée par la guerre.
Il s’est niché dans le cachot du château en ruines d’ans une cellule qu’il aménagea pour la rendre confortable… préparant … de sombre plan qui pourrait changer l’avenir de sa vie… et des autres comme lui…les tirants, les bâtards renier… Il engagera une guerre contre les sangs pure au nom de la vengeance… et devient l’être le plus craint de son siècle de conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeoubliee.forumactif.com/
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Karia Soubraxiu: ...Au nom de la vengence.   Lun 13 Nov - 22:42

comme si je pouvais dire non à celle qui m'a appris le rp.... Wink
bien sur accepté....
Very Happy
bon jeux et souhaite moi bonne chance pour t'affronté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrearion.forumactif.com
 
Karia Soubraxiu: ...Au nom de la vengence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karia Akisua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: Présentation :: Étranger-
Sauter vers: