rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Aventure   Jeu 14 Sep - 16:55

Voici la ville capital ,la plus grande d'entre tous ,celle qui quand le grand astre rayonne dans le ciel ,l'animation est à son compte .Où les fêtes qui reviennent encore et encore.Cette ville était le lieux de réunion de membre les plus influents de la cité Arionnienne.Sur la route central qui la traversait entièrement était bondé de commences et de restaurant .

Mais aussi belle soit -elle ,aussi beau soi son temple et ses status infinis de la magnifique reine , en ces lieux existe aucune boisson alcollisé ,au grans malheure des étranger ,aucune auberge seulement un dortoit commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrearion.forumactif.com
Kara

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Aventure   Ven 15 Sep - 21:15

La poussiere montait au rythme des pas des habitants et des voyageurs tous très nombreux malgré les lois strictes qui régissaient la capitale...De loin, une silhouette sombre se détacha du soleil levant qui montait la colline pres de la cité.. Elle était définitivement féminine et semblait avoir des cheveux de feu.. Son visage, meme sale semblait doux et féminin avec la lumiere douce du soleil qui se levait doucement... Si quelqu'un l'aurait regardé assez tentivement, il aurait vu qu'elle semblait pensive, reveuse.. elle avit un sourire en coin comme si elle songeait a quelque chose d'heureux, comme un désir quelconque....Le soleil atteignait maintenant le temple principal mais la silhouette n'avait pas bougée..Personne ne l'avait meme remarquée... Comme si elle n'était qu'une statue de la reine.. Tout à coup, ses yeux s'ouvrirent et son sourire semblat disparaitre avant de revenir... Elle déscendit doucement la colline attirant le regard de plusieurs personnes.. Elle avait une robe rouge sang et une longue cape bourgogne qui créait une traine derriere elle...Elle resemblait à une princesse, une noble d'un beauté extreme...Elle souria aux hommes, ignorant les femmes et allant au centre de la place....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slayer
Étranger
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Aventure   Mer 4 Oct - 21:54

Slayer arriva au près de la ville puis rentra.Il s'appercu qu'une fete était en cour et que des gens jouait de la musique et plusieur dancait.Il decidait donc d'avancer quelque peu sans ce soucier des gens qui l'entourait et arriva a une petite terrasse d'ou il s'assisa.Il regarda tous les gens qui faisais la fete et ceux qui restait calme dans le millieu qui semblait pas savoir ou ils était ni pourquoi il a une fete.Assis,il avait une vue globale de la chose qu'on pouvait appeller la fete foraine.
Slayer pouvait passer pour une personne differente vu qu'il avait une arme et qu'il était presque le seul appart les garde qui etait poster un peu partout a faire le guet au cas ou il y aurait une bagarre general.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Aventure   Mer 4 Oct - 22:02

Elle vit un homme passer plus loin d'elle sans même la remarquer...Elle le regarda du coin de l'oeil...Elle marcha vers lui jusque dans le bistro...

-Bonjour... dit-elle de sa voix cristalline en se penchant pour faire voir son décolleté.....

edit par admin :dsl mais il y a un minimum de 5 lignes.

(H.J. D'accord.. j'avais oublié.. désolée.. Je vais le faire à l'avenir!)


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slayer
Étranger
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Aventure   Mer 4 Oct - 22:08

Slayer regarda un peu partout puis il vit une dame arriver vers lui.Une dame assez jolie qui en montrait beaucoup...Beaucoup.Lorsqu'elle arriva vers lui.Il la regarda dans les yeux puis descenda quelque peu.

-bonjour,vous avez besoin de quelque chose.

Rarement sont les femme qui arrive de cette maniere...ils ont souvent plus de tenue.

*qui elle est pour arriver comme ca...ca ne me deplait pas mais.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Aventure   Ven 6 Oct - 22:23

Elle se contenta de sourire lorsqu'il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose... Elle n'eut meme pas besoin de suive son regard pour savoir ce qu'il regardait...

* Ils regardent toujours la! Quand le hommes comprendront -ils qu'un décolleté ne fait pas la femme! Ce sont des hommes comme lui qui font des agressions aux femems.. Ce ne sont que des pêcheurs....Mais je les aiderai à quitter cette vie sordide*

Elle tira la chaise devant lui et s'y assied.. Elle fit un signe au serveur pour qu'il lui amene un verre d'eau.. Elle croisa ses longues jambes fines devant elle, faisant le soleil tomber dessus, les faisant faires toujours plus attirantes pour le jeune homme devant elle... Elle sirota doucement son verre d'eau en souriant.. Elle regarda l'inconnu le détaillant.. Il sembalit séduisant et sans doute avait-il blessé plusieurs femmes..

*Il finira sa vie, dans son lit... Ou dans le mien qui sais?*

Elle déplaca une meche de longs cheveux de feu devant ses yeux en lui souriant...

-Sa dépend toujours de ce que vous pouvez m'offrir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slayer
Étranger
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Aventure   Lun 9 Oct - 22:54

slayer détourna le regard pour par que ca paraisse trop puis regarda un peu la fete.Lorsqu'elle s'assis,il se retourna vers elle puis il la regarda dans les yeux,que dans les yeux.

-je crois que je n'ai rien qui pourrais vous aider ou vous plaire.Il est rare que quelqu'un me parle dans cette ville et je crois qu'il en est mieux ainsi.

*on voit selon la manière qu'elle agis qu'elle n'est en aucun point elf...on dirait qu'elle veux me charmer pour faire quelque chose de moi...jouons a son petit jeu.*

-et vous,vous n'avez rien a me proposer...habituellement quand on parle a quelqu'un c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aventure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Event RP "aventure"
» Aventure des mercenaires du sable
» « Prête pour une première aventure ! ♥. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: Delmarion :: Ville Capital-
Sauter vers: