Arion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara

Kara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

Kara Empty
MessageSujet: Kara   Kara Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:30

Prénom:Kara

age: une apparence de 19 printemps mais un age réel beaucoup plus élevé...

Race:Humaine avec sang d'elfe(1/4 elfique)

Métier: Voyageuse/Charmeuse/Tueuse

Rang: Cela dépend toujours de son humeur

Apparence: Un teint de neige, des traits fins et de magnifiques(presques hypnotiques ) yeux de teinte améthyste... De longs cheveux roux légèrement bouclés retombent doucement dans son dos d'une blancheur éclatante... Elle porte presque toujours un corset extremement serré qui montrre ses charmes à tout les hommes qui passent pres d'elle...Elle est presque toujours habillée tres court et provocant... Elle possede de magnifique bracelet de perles qu'elle a volé a un homme qui voulait les donner à sa femme, pour elle, c'est plutot un trophé de chasse...Elle a de longs doigts fins ainsi qu'une bouche que plusieurs hommes revent d'embrasser.. Sa peau est aussi douce que de la soie et ses cheveux sentent bon et ont la texture du satin...

Qualité: Elle est patiente.. Lorsqu'elle sait ce qu'elle veut elle l'obtient....

Défaut: Manipulatrice, violente, cruelle, sans pitié

Histoire: La nuit tombait sur la peite banlieue....Un homme d'une vingtaine d'année marchait doucement dans la rue...Il était aux anges.. Il venait de voir sa fiancée, une des femmes les plus belles du village....
Il revait encore de son visage et des courbes de son corps mince... Alors qu'il pensait à elle, un éclair roux penssa au loin dans la rue le tirant de sa reverie....Il voulu revoir quel était l'animal qui avait fait cela, mais il n'entendit rien. Puis, une femme splendide aux cheveux de feu appraut dans le pénombre d'une ruelle....Sans qu'il ne sache comment, elle était avec lui dans son lit, un lové contre l'autre.. En fait, la femme n'était nulle autre que Désiré....Puis, comme s'il était anesthésié, il vit une lame s'aprocher de son cou le tuant d'un coup net sans aucune douleur....Beaucoup plus tard, une jeune fille, également aux cheveux enflammés naquit...Les années passerent, la jeuen fille essemblant de plus en plus à sa mere..Aquérant du même coup, ses gouts pour le sang et la déchéance... à peine à l'age de 16 ans, Elle charmait de jeuens adolescents qui disparaissaient durant quelques temps avant que des villageois ne retrouvent leurs corps saignés a blanc dans les fourrés ou les points d'eau.... Cependant, puisqu'ils éaient tous fiancés, personne ne soupconait la jeuen flle aux cheveux roux et sa mere....

Dans le village, vers ses 18 ans, Kara surprit un jeune garcon sur le bord de l'eau....Cela faisait deja plusierus fois que Kara le voyait.. Elle entendit des pleurs e femme au loin.. Elle se rapprocha doucement des bruits et découvrit une des villageoise...Apres une légère conversation avec elle, Kara apprit que l'inconnu l'avait agressée violemment.... Kara l'aida a revenir au village.. Elle aurait voulu aider la jeune femme mais le garcon était le seul fil du chef du village.. Kara s'isola ans sa chaumiere pres de sa mere sans lui glisser un seul mot...La même nuit, alors que la lune était haute dans le ciel, un homme marchait dans la rue lorsque un éclair roux traversa l'obscurité...Cependant, cette fois, lorsque la jeune femme rousse sortit de l'obscurité, ce ne fut pas Désiré, mais bien Kara que l'on vit apparaitre... Kara l'hypnotisa doucement salivant le fait de voir un homme flanchir ainsi devant elle....

-Alors maintenant Andrew? Qui est la plus forte?

Elle l'emmena chez lui ou elle profita de son impuisanc pour venger la jeune femme.. Elle le tua silencieusement aussitot apres....Et lui vola les bracelets de perle qu'il voulait donner à sa promise.... Depuis, elle voyage toujours avec ses bracelets, son plus glorieu trophé...

Pouvoirs:
*Hypnose
(Si sa ne dérange pas Désirée.. Sinon je peut tout changer^^)


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:24

moi personnellement ,je n'aime pas pas le fait que tu sois demi-déesse

personnellement j'apprécie ton histoire ,ta naissance est très original, mais je considère que le therme déesse est trop puissant ,si tu pouvait tout simplement changé ce qu'était sa mère ,si tu le veux bien

je te propose d'être une cultiste , une émissiaire d'un dieu ou d'une déesse qui par une invocation magique ,invoque la puissance de celui-ci.

exemple: Par la puissance du dieu des enfers , j'invoque le pouvoir du feu.

Biensur il y a une limite ,tu peux aussi être une sorcière ...une être qui est très puissant qui à le pouvoir d'exercer sa magie sur les gens dont elle sait le véritable nom ,sinon elle n'a aucune magie.

C'est à toi de prendre la décision ,sinon le reste est correct et selon ce que tu me dis pour le rang....tu serais neutre mauvais ..toi avant toute chose.


message numéros 2 : je constates que cela est vraiment mieux ..et même parfait (charmeuse sur le site =ensorceleuse).Tu es validé ....
bon rp ...
bienvenue si tu veux poster à une place , écris-moi un mp pour que j'aille faire la description des lieux si cela n'est pas fait.Si il y a personne qui joue avec toi , dit-le moi également j'irais faire un pnj juste pour toi ou j'en prendrait un dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
 
Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: Présentation :: Étranger-
Sauter vers: