Arion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cultiste vs Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Cultiste vs Assassin Empty
MessageSujet: Cultiste vs Assassin   Cultiste vs Assassin Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:29

Quand enfin il arrivèrent à la ville , une grande partit de l'équipe se dévisa, Ombre en tout premier lieu ,celui-ci ,voulant essayer de croise Amourien question d'alelr s'amuser avec elle.ET oui sachez-le , c'est l'un des amants de la reine et son préférer en plus.Il ne restait dont que le chef des gardes qui le guidait entrers la grosse ville étrange ,des batisses de pierre entourant les arbres ,monté d'un échelle qui montait à une maison de bois au sommet , des pavées de pierre, une fontaine au centre de la ville.

Après une longue marche ,il arrivière à l'infirmerie ,déserte ,montant à l'étage sur l'échelle , françois apercevant le lit défait ,pensant immédiatement à Anabella ....encore disparut.Son expression si gentil se désintégra sur le coups essayant de garde son sérieux, masi sa colère se réfléta sur son visage.Dépose-la sur le lit , les médicaments sont dans les grosses armoires ,le médecin va surement revenir bientôt.

Il partit fou de rage de l'endroit ,murmurant sans cesse ; Tu sera à moi Ana..à moi seul....

Le jeune femme se mit soudainement à réouvrirr les yeux ,se sentant vidé de son énergie ,elle avait tout de même tué plusieurs pirates .Elle se mit à voir la forme d'une homme ,se demandant qui cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
slayer
Étranger
slayer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Cultiste vs Assassin Empty
MessageSujet: Re: Cultiste vs Assassin   Cultiste vs Assassin Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:32

slayer entra le dernier avec la dame dans ses bras et c'est alors qu'il remarqua qu'elle ouvrit les yeux.Il la déposa sur le lit doucement et il lui répliqua.

-n'est pas peur,nous sommes dans une hopital,je t'ai trouver a bord s'une petite flotte innerte.

puis il se dirigea vers l'homme qui se trouvait près de lui puis remaqua qu'il avait quelques problemes de colere alors il lui dit.

-t'est sur que ca vas...qui est cette ana...tu devrais en parler avec moi dehors pour laisser la demoiselle dormir en paix car je crois qu'elle en a de grand besoin.

*je suppose que cette ana a est quelqu'un de tres important pour cet homme mais quoi...positif ou négatif*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Cultiste vs Assassin Empty
MessageSujet: Re: Cultiste vs Assassin   Cultiste vs Assassin Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:47

Mais l'homme était déjà partis ,fou de rage ,ne valait mieux pas croiser son chemin.Il laissa les deux inconnus sans surveillance..le médecin s'en ossupera à les voyant.

Le jeune femme entendit de faible éguau lui disant qu'elle était dans un hobital ,cela lui prit plusieurs minutes à réaliser le danger que cela comportais ,surtout si on voyait le tatouage satanique dans son dos.Elle se forçart dont à se lever ,aillant un mal de tête insupportable.

-les pirates....??? dit-elle en essayant de se lever pour ensuite s'écrouler au sol en sortant du lit ,la tête lui tournant ainsi que le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
slayer
Étranger
slayer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Cultiste vs Assassin Empty
MessageSujet: Re: Cultiste vs Assassin   Cultiste vs Assassin Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:00

Slayer entenda la dame parler puis un son grave comme si quelqu'un tombait.Il se tourna de bord puis il vit la dame parterre.Il la releva puis l'assisa sur le lit.Slayer s'assisa a coté d'elle puis il lui dit.

-lorsque j'ai arriver il avait pas de pirates près de la rive...t'es sur que ca vas.

Slayer se releva puis il pris des medicaments et les tenderent a la dame.

-je crois que ca vas t'aider pour le temps que le docteur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Cultiste vs Assassin Empty
MessageSujet: Re: Cultiste vs Assassin   Cultiste vs Assassin Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:54

Célina les prit ,souriant gentiment à l'inconnue , dessant semblant de les prendres ,sachant que cela lui était complétement inutile .Elle se mit à regarder la pièce d'un regard fou et imprésent , Respirant rapidement ,cela lui donnait bonne mine.

-je vais bien ,je voulais juste savoir si ceux-ci avait péris ....

Sa respiration accéléra .Elle se leva ,mouvement difficile et lent. un regard qui devenait si haineux chaque seconde .

-Partons dit-elle , il y a une puissant sorcière en ces lieux...il me la dit...

Elle entendait déjà les murmures de sa folie dans sa tête, la voix de son maitre résonna d'une voix grave et sourde.Il réclamait son sacrifice ,si une sorcière vivait en cette faire il devait avoir non loin un antre .
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
slayer
Étranger
slayer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Cultiste vs Assassin Empty
MessageSujet: Re: Cultiste vs Assassin   Cultiste vs Assassin Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:05

Slayer regarda celina paranoyer puis il lui dit.

-je crois que tu devrais rester ici car ton cas vas peut-etre s'aggraver mais si tu tiens a quitter cet endroit moi j'y voit aucun inconvénient.

*a qui est-ce qu'elle pense qu'elle parle*

-qu'est-ce que tu dirais qu'on aille manger dans un restaurent...il doit surement en avoir un près d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Cultiste vs Assassin Empty
MessageSujet: Re: Cultiste vs Assassin   Cultiste vs Assassin Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:12

Elle se força à sourire ,voulant avoir L'air gentille ,cela fessait si longtemps qu'elle n'avait plus jouer la comédie de la sorte .

-je préférais partir si cela est nécessaire ,mais nous pourrons prendre de la nourriture et partir par la suite.Crois-moi j'ai un don ,et je sens une énergie maléfiques en ces lieux.

Cela était vrai ,elle sentait un présence obscur ,mais sa seul présence étoufait celle de l'autre en un court moment, car autour d'elle SAtant veille.Elel se fit pas prier et sortit de l'infirmerie


MJ: la route principal était bondé ,l'odeur de sanglier s'y tant répondus ,le soleil se couchant peu à peu dans le ciel. En sortant de l'infirmerie ,on rentrai dans la cohue de soiré ,les commences fermant ,les restaurants plein à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cultiste vs Assassin Empty
MessageSujet: Re: Cultiste vs Assassin   Cultiste vs Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cultiste vs Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: VilleBois :: Ville Normal-
Sauter vers: