Arion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Règle

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Règle Empty
MessageSujet: Règle   Règle Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:42

Règle :

- minimum de 5 lignes à chaque fois que vous postez ( a par dans les section hors-jeux)

- aucun language vulgaire

- vos personnages peuvent mourir et être maltraiter....torturer et même violer sans votre consentement.....Ce sera à votre perso de s'en sortir.

- Vous ne pouvez décidez si vous avex réussit a tuer un personnages non joueur....seul le mj peut.

- Vos personnages doivent être conforme au monde...(médiéval)

- interdit d'avoir des personnages `` super`` power. Exemple: Il lança son super rayon de mort qui tue tout le monde....

- on ne joue pas le personnage des autres.

- Évitez le plus possible les répétitions ....

- limitez les fautes d'ortographes ( je suis pas très bien placé pour parler )

- interdiction de se nommer un classe fictive dans la sociétée...exemple: prince ,fils de la reine...( la reine est un personnages mj et elle est considèrer comme presque stéril.....que impossible qu'elle est des enfant ) , chef de garde.....( les chefs de garde des villes sont autoriser que par moi.....demandez-moi et je jugerais par le suite )
pour plus d'information demandez-moi avant et je vous dirais si cela est correct ( en espérant que cela est assez claire)

d'autre règles sont en fonction ,mais ce sont des basiques....genre pas de ``bichage``etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
 
Règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: Règle-
Sauter vers: