rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Celui qui de fessait appeler Raquiel

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Celui qui de fessait appeler Raquiel   Dim 13 Aoû - 11:32

Comme tout le monde la sait ,les événements maruquent le cour d'une vie ,changeant ton destin de la voix qui t'était destiné.Les plus bons deviennes les plus horribles , et les monstres deviennes les princes.Le destin peut devenir si cruel , nous surprenant soudainement ,sans raison .

Nous sommes dans une époque fort lointaine , où les pauvres demeurent pauvres où la maladie est souvent invinsible ou le crime reste irrésolus.Cette histoire ce passe dans une petite ville , loin des regards des rois ,loin du regard bien vaillant des justes ,car les recoins les plus sombres ,la racaille se multiplie.

Ce fut dans cette ville ,qu'il naissa ,aillant la chance de naitre dans une famille aisé ,mais es-ce vraiment une chance! La vie semble belle ,il a tout ce qu'il désire ,cadeau ,nourriture.Mais un jour tous ce qu'avait le jeune garçon s'éffondre par la perte de sa famille , la perte de l'héritage .Tout avait été perdus, saisit par la main capriceuse du destin.Mais en ce temps là ,les orphelins était envoyer à l'église.Masi jamais ce garçon irait là.Car sous son jolie minois de noble ,se cachait un jeune garçon fort étrange ,qui aimait être de le noir , les yeux vifs.Jamais il se rendus à l'église la nuit qu'on devait y enmener.Peut-être déjà ce triste accidente acait semer en lui le feu de la vengence .Si jeune à peine 8 ans.Pauvre enfant!

Les rues sont un endroit bien dangeureux ,remplis de pièges .Mais étonnament il survécu ,remplis de conviction , déterminer ,le désir de la vengence grandissant dans sa solitude sans fin.Pour survivre ainsi il faut voler .Il rentra dans ce qui était dans ce temps là une guilde.Une grave erreur qu'il fit de le prendre ,car il était très doué ,mais l'art du vol n'était pas sa seul métrise ,oh loin de là.Il se passionait pour le meurtre.Raquiel ,de son nom , s'était mis a tué ,sans pitier ,prenant un plaisir jouisir avoir la peur s'implanté dans les yeux de ses victimes.

Ce fut dans ces âges ,qui découvrit une triste vérité ,habituellement un homme aimes une femme ,mais il était rendus compte ,que les deux l'attirait.Honte cela était en cet époque lointin.

Il grandit , grandi ,devenant de plus en plus doué ,exterminant la guilte pour le simple plaisir , tuant les voleurs un par un...allant même jusqu'en violer , homme, femme ,enfant ,en fessant aucune discrimation.

Son véritable nom fut rapidement oublier ,son lien de nobre inconnus de tous .Raquiel était devenus Ombre , la vipère .Tout cela à cause de la fâcheuse manie qu'il avait de siffler comme un serpent en parlant.

Le reste de sa vie ,un mistère , il a été arrêter bien des fois,mais il a eu la chance de s'en sortir.Il faut dire que dans le malheur , elle est là quelque fois.Mais un jour il disparut complétement .Il était venu à Arion ,là ou il fut gentimenet acceuillit pour la première fois depuis si longtemps et c'est là que ces yeux se posèrent sur lui : François.Oui ,son coeur remplis de haine et de méchanceté s'était annimer d'amour ,mais cela demeurait impossible car l'objet de son désir était entiché par une belle voyante.Jalousie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrearion.forumactif.com
 
Celui qui de fessait appeler Raquiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» ? le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. ?PV Nagareboshi Ruika?
» NOLAN ? le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: Hors-Monde :: Passé-
Sauter vers: