Arion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Double tranchant! (privé Ana Et Sami )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:53

Doucement ,ana le lachan tremblant de peur ,son corps encore sous le choc de cette sortie rapide et complétement folle.Sa respiration devenant doucement à la normal ,se déguageant de l'assassin pour descentre sans regarder en bas ,imprudence sur ce fait.La peur lui rongait les entrailles ,cette aventure lui avait donné des frissons et une envis soudaine de descendre.Quand enfin elle toucha sol ,elle s'y laissa glisser ,sachant que cette pose serait de courte durée , il devait sans doute déjà avoir remarquer les dispariotions des deux jeunes gens ,il ne fallait point trainet et marcher et marcher.Mais la voyante était épuissé et à bout de nair, des larmes se mit à couler sur ces jolies joues ,regardant ses mains abimés par l'égorce.Ce n'était pas le genre d'activité à qu'elle sadonnait une noble.Elle n'avait pas l'habitude des épreuves d'endurances ,c'était pour les hommes ces genres de choses et non pour une dame dit-on,mais jadis elle avait désobéit amoureuse d'un petit garçon rêvant d'aventure ,mais cela fessait si longtemps et elle venait de plus de récupérer d'une vision.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:01

Il était à environ 20 minutes de marche de la ville ,ce qui n'était fort pas loin et essément rattrapable.Mais par contre ,malchance les avait rattrapé ,car où la belle voyante était décesdu était non en ligne droit mais une clairière très bien caché , par mégarde et du à la grande vitesse de l'assassin ,il s'était éloigner des sentier battus et était maintenant devant un pictogramme géant , avec de petite sculture de pierres , des ossement .

Et oui il avait réussis à barer le sort qui cachait à la vue de tous cette endroit ,comment ,je ne peux point le dire .Peut-être Ana l'avait brisé ou peut-être y avait-il une brèche.

Car maintenant il était dans un ``antre `` de sorcière et pas n'importe qu'elle , celui de la reine , si bon nez vous avez son odeurs vous serais reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:26

Samaël laissa descendre Anna, allant également la rejoindre sautant de son perchoir et atterrissant accroupi observant de tout les cotés, quand il vit cette clairière étrange et insolite…
Il approcha alors Anna, l’observant avec un frisson glacial qui lui parcourait la colonne de faire dos à cette endroit une seconde…
-Anna, ça va? Pas trop mal la promenade? Dit… où sommes-nous? Je ne sais pas pourquoi mais tout sa ne m’inspire pas confiance du tout. J’ai découvert une vérité terrible sur… la reine.
Commença t-il à vouloir l’informer de cet information terrible, tout en reprenant son souffle.
- La reine n’est pas se que tout le monde croit, elle vous manipule depuis le début! Et je…j’ai l’impression, que c’est elle qui est l’investigatrice de cette endroit…

Craignait-il de dire sa pensée jusqu’au bout de peur de voir la reine apparaître d’outre t’ombre


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:02

Les trois se regardaient ,l'esprit diabolique de la reine se mettant en marche .

-François, pour battre l'ennemie il faut que l'esprit soit en paix ,calme ta colère maintenant dit-elle sur un ton autoritaire , tu vas aller préparer du matériels ,nous partons ,moi ,toit et Ombre.On retrouvera Ana et l'assassin et tu feras ce bon te emble juste à ce moment là.

François reste muetun instant ,les regardant incrédules ,retirant son épér pour la remettre dans son fourreux et sans nullement parler partis leur tournant dos ravalant sa colère.Quand il fut hors d'oreille ,elle s'approcha de Raquiel.

-je te sais en partis responsable de tout cela ,je ne peux savoir pourquoi et je ne veux point , mais le temps est venu de jouer un autre jeu...Et je domines.Va ramène-moi un oeil frais et un grand seau d'eau .Émmidiatement.

Ombre partit ,mécotant de se faire parler de la sorte , allant chercher ce qu'elle avait dit.Pendant ce temps ,la reine alla se changer remettant ces anciennes habit ,celle que son père lui avait donné ,enfourchant une épée elfique très légerte.Raquielrevenut quelque minutes plus tar déposant le tout devant elle.La sorcière prit l'oeil dans ses doigts .L'assassin ferma la porte.Elle le déposa dans l'eau .

-par le nom qui est tiens , par le pouvoir qui est mien,laisse-moi pénétre son esprit ,laisse-moi être son âme...celle de Anabella Celebrindal.

dit-elle ,l'eau se mit à miroité ,devenant d'une couleur argenté ,Amour se pencha pour allery tremper son visage et dominer l'illusioniste ,mais elle y pénétra ,rentra dans un monde de folie et de vision ,semer de peur ,semer du souvenir des cartes tirés, comprenant pourquoi on disait que les voyantes viraient folle ,quand elle arriva pour prendre contrôle ,elle se sentit soudainement expulsé ,réatérissant dans sa chambre à terre et trempé pour voir la porte de l'esprit de la voyante prendre une autre forme.Elle se relevant ,regardant dans le sceau ,voyant l'image de nathaniel.

-que fais-tu là toi?

L'enfant lui sourit et lui envois une lumière instance aveuglante.Ombre voyant Amourine se débattre contre l'invisible ,une illusin s'ârrêtant soudainement.REspirant doucement.

-je ne la savait pas si puissante ,en elle dort une puissance incroyable.Une illusionistes ,je n'aurais jamais cru.

Elle s'approcha de nouveau , chuchautant une nouvelle formule.


-si l'esprit hors de porté que le physique m'offre aide, que par ces yeux je vois les lieux où elle est ...par le lien du nom....

L'image de Sami ,se mit à apparaitre ,voyant à sa grande surprise l'un des antres.La belle reine resta surprise un moment ,mais elle repris le contrôle chassant les images ,renversant le conenus au sol ,allant ranger l'oeil ,cela pouvait être utile.-je sais où qu'ils sont allon rejoindre François.

Ils sortirent de la pièce , Ombre aillant assiter à cette scène qui il doit l'avouer lui a plue.Ils se dérigèrent vers la place où l'elfe avait envoyer le chef des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:09

Anabella fut estomaqué par la révélation du jeune homme ,n'arrivant guère à y croire .Pour elle ,c'était impossible certe elle n'aimait pas toujours sa majesté ,mais c'était une reine bonne envers son peuple ,c'était impossible .Elle regarda les lieux ,ne pouvoir croire même si elle le voulait ses dires.Soudainement ,un mal de tête térrible se mit à l'envahir ,anna se pencha se tenant la tête dans ses bras , plissant les yeux de douleur quand soudainement elle sentit un chaleur en elle ,se relevant doucement ,aillant plus aucune douleur ,relevant son visage eet son corps pour aller doucement ,accoter sa tête sur le corps du sauvageon ,se sentant faible ,mais forte à la fois.
-je vais bien .Pastons ,je t'en pris ,je sens le mal rôder ces lieux ,je sens la mort et la tristesse cela m'est insuportable .

Anabella voyait des esprits hantés les lieux ,des hommes ,seulement des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:38

L’assassin la regarda faire rougissant à nouveau de cette approche doucereuse qui ne lui déplut guère d’ailleurs. Et à sa demande, il ne pu attendre de se faire prier! Car lui-même avait un net dégoût de cette endroit qui lui donnait la désagréable sensation que la présence d’Amourine se trouvait partout autour de lui…
Il se saisi d’Anabella, la soulevant comme une enfant, et se mettant à marcher dans les bois à la recherche du sentier, trop épuiser lui-même pour pouvoir reprendre ses folles cascades dans les branches. En état d’alerte comme il était, il n’était pas question de s’arrêter avant de ne plus pouvoir mettre un seul pied devant lui…


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:15

Anabella se laissa porter trop épuiser ,aimant ce geste délicats de sa part, souritant s'accotant après lui ,fermant ses paupières délicates pour se laisser bercer au pas de l'assassin tomba doucement dans un sommeil léger.Elle respirait calmement, un sourire au lèvre ,se sentant si bien coller à lui.La voyante avait entiérement confance au sauvegeon ,sachant qu'il ne profiterait pas de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:23

Amourine arriva avec l'assassin habillé de noir devant françois les entendant équipé pour partir .Il divisa les choses en apporter avec Raquiel qui avait gentiment proposer son aider,non pour être gentil ,mais car c'était François et que celui-ci était fou amoureux de lui.La reine elle ,ne le va pas le petit doigt ,travaille d'homme pensait-elle. Ils partirent dans la nuit .L'elfe en tête ,celle-ci prétendant savoir où les trouver ,la direction au moin car elle ne montrerait jamais son antre à personne.François lui mangeait sa colère ,s'étant calmer depuis,parlant avec Ombre.

-Tu es son amant.

-euh...oui

-combien de fois.

-presque chaque jour.

Le chef des gardes fut sidérer qui comme bien des hommes avait été dans le lit de la magnifique elfe seulement une fois.

Pendant ce temps ,Samaël progressait peu à peu ,la nuit tombant dans la forêt ,les derniers rayons cachés par le couvert épais des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:40

Le pauvre albinos marcha toute la journée ses jambes tremblant maintenant sous chacun des pas forcés qu’il mettait l’un devant l’autre. C’est bras, il n’arrivait quasiment plus à les sentirent et de plus son estomac était totalement vide. S’était tel un zombie vagabondant sur les routes assoiffé, affamer et totalement épuisé, devant donner le double d’énergie en portant avec lui le corps dormant de la bella. Alors un bon moment lorsqu’il marchait et titubait presque à tout le dix pas, il laissa Anna contre un arbre, poussant une plainte douloureuse pour son dos sans se redresser lorsqu’il fut penché. Il se laissa littéralement choir sur le coté épuisé, mort de fatigue. Son regard était fiévreux et commençait à s’évanouir lentement fur et a mesure que ses paupières tombait. Ainsi il resta immobile à s’endormir dans un état déplorable.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:27

Par cette nuit ,le vent était glacial , il fessait froid en ce soir d'été sans lune .(10 degré) Mais , par un pure hazzard ,les deux personnes s'étaient retrouvé sur le chemin d'un homme.Celui-ci marchait évitant les sentiers ,les découvrant tout deux préfondément endormis ,dans un état si pitoyable .Celui-ci alluma un feu et les couvrit d'une couverture pour les réchauffer ,les regardant dormir ,assis sur un trons ,ses cheveux argenté brillant sous la lumière des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:10

Anabella se réveillant doucement ,découvrant peu à peu que la nuit était tombé ,se levant doucement , surpride de trouver l'assassin endormis l'apprillant d'une couverture , pour tourner son regard ,remarquant l'inconnus au long cheveu argenté.Sur le coup ,elle en eut le souflle coupé, comme il était beau.Elle s'avan^cant doucement vers lui .

-puis-je savoir qui vous êtes ? dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:25

Le demi-race avait un visage neutre et mystérieux ,masi son ora était pure et belle.Blanche comme la lune.Sa voix s'éleva dans la nuit ,parlant d'un ton neutre , pouvant se faire aucune idée sur sa position.Il la regarda dans les yeux.

-vous le savez...

dit-il tout simplement comtemplant le ciel , les yeux dans les vapes.

-elles sont magnifiques n'es-ce pas , les étoiles ,elle délivres bien souvent de grand secret.

Il tourna son regard vers elle , se levant doucement ,dévoilant comme il était grand ,pas autant que samaël ,ni d'ombre ,mais plus grand que Ana et de la reine.Il était entiérement vétu de blanc.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:34

Elle lui sourit , un sentiment dans son coeur lui disant qu'elle pouvait avoir confiance en lui , une sorte de 6 ième sens.

-puis-je ,sans nullement vous déranger vous tirez au tarot...

Anabella essayant de faire conversation ,cette inconnus était frois et distant ,mystérieux et incombrenable ,peut-être ainsi ,elle en serait plus sur lui,tirant ces cartes pour qu'il en pige une
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:38

Il se tournat légérement vers elle ,approchant de la belle ,pour se pencher légérement ,passant ses mains au dessus des cartes ,en choissisant une ,la retirant , découvrant la carte de l'amoureux ,la redonnant à la voyante pour retourner comtempler le ciel .Cette simple carte fessant resurgir l'oublier.Il soupira faiblement ,restant debout dos à la voyante , plonger dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:43

Elel fut surpise de sa réaction ,allant ramasser sa précieuse carte pour la contempler .L'amoureux , cela était fort intéressant ,peut-être que ce magnifique inconnus cachait par s froideur de doux sentiments ou tout simplement il venait de perdre son aime .

Cette pensé lui fit penser à Nathaniel , prenant une minutes de silences ,se rappelant de bon moment.


-je voulais pas vous ébranler.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:57

les premir rayon du soleil commençait déjà à se pointer à l'horizon ,ana avait dormis une bonne partis de la nuit avant de se réveiller .Yu les avait veiller tout se temps ,restant dans le silence ,yué contemplait le spectacle avec ses si magnifique yeux,pensantà un souvenir lointin et douloureux.

-non ,nullement n'aillez crainte ...

Celui essayant de prendre un ton enjoure pour prouver ses dires ,mais sa voix demeura mystérieuse tout somme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:40

Au levé du jour, lentement l’assassin revenait à lui. Les yeux collés dans leurs jus et se décrochant la mâchoire en baillant, il claquait sa langue à son palais deux à trois fois s’assoyant et étirant ses bras. Dos à l’étranger et de coté à Anna, il s’étirait les bras craquant ses épaules et sa nuque. C’est alors qu’il remarqua une couverture. Tien Anna avait pris soin de lui au courant de la nuit? Sous un nouveau bâillement sonore, il se tourna vers l’illusionniste l’a voyant éveillé. Puis ses yeux se tournèrent lentement vers la route, voyant un feu et c’est alors qu’il vit l’homme habillé de blanc en profil de lui…
Longuement, il resta figé, puis soudainement sans crier gare à qui que se soit, il se réveilla spontanément de sa torpeur bondissant de sa couverture et se précipitant sur l’étranger dégainant ses Katars. L’attaquant avant même de penser à pauser des questions par pur système de défense. Car, il n’avait en aucun cas, projet de retourner à Villebois! C’est ainsi qu’il débuta sa journée, le regard féroce et froid et déterminer à protéger sa liberté qu’il croyait en périls!


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:26

Yué même avec ses airs si discret et mystérieux ,pouvait demeuré vif et à l'aguet et le reveil du jeune homme ne lui avait guère échapper,détournant son regard ,allant vers ses objets pour saisir son arc ,mais il était déjà trop tard ,le jeune homme fonçait sur lui à une vitesse extraordinaire ,d'un rapide coup d'oeil et d'un réflèxe rapide et évita la première attaque ,venant tout simplement lui éffleurer le joue ,laissant un jolie trace de sang.

Le demi-race s'était penché au sol ,reculant à la fois ,saissisant son arc , saissisant un flèches non loin .Mais l'assassin était si rapide qu'il du éviter de nombreuse fois les armes tranchantes du jeune sauvageon , celui entaillant de bien nombreuse fois les vêtements du bienfaiteur ,fessant apparaitre dans sa chair des graffines .Plus il tardait ,plus l'autre passait proche de le tuer ,mais la chance lui sourit car quand enfin il put avoir une flèche dans ces mains ,le geste ce fit automatiquement ,il se plaça en position déjà la pointe de la flèche appuyer sur le cou du sauvageon et sachez-le ,il ne manque jamais sa cible.


-tu veux me tuer , m'enlevez la vie ,soite ...vas-y fait-le ,je ne dégainerais pas .J'accepterais ton choix ,si tu es mon bourreau soit mon bourreux, le destin a choisi cette destiné ,j'ai le choix devant moi de te tuer ,mais je ne le ferais guère.Mais je désires dire une chose ,veux-tu leur donner raison de te juger par ton apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:40

Anabella ne vu guère l e coup ,venir stupéfait ,se mettant à panique de la situation ,sa respiration accélerant ,les larmes se mettant ;a couler sur ses jolies joues, ses yeux essayant de suivre les mouvements .Elle se leva s'adossa à un arbre.Elle ferma les yeux, elle savait que l'inconnue était bon ,mais ce n'est pas ce qui l'effrais ,sami lui fessait peur .

-NON!!!!!!!!ARRÊTE!!!!!!! cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:00

L’assassin fendit l’air à grand coup de poing garni de ses deux longues lames tranchantes à souhait.
Et malgré sa précision on aurait dit que ce personnage parvenait à deviner ses mouvements peu importe la vitesse à la quelle il les élançait, peut importe la force à la quelle il faisait chanter ses katars dans le vent, il n’arrivait pour le moment qu’a l’entaillé superficiellement.
Il n’avait négligé pourtant aucun point de faiblesse des genoux, à la gorge! Rien ni avait fait! Plus il se vit manquer de peu sa cible, entendre déchirer les vêtements qu’il trouait, plus il voulait le mettre en pièce comme poussé par une frénésie destructrice.

Puis Ana hurla d’arrêter se combat et se fut le moment ou Sami présenta une faiblesse que l’archer saisi aussitôt en collant la pointe d’une flèche sur sa gorge stoppant la tornade de mouvement qu’il effectuait depuis le commencement. Son torse se gonflant follement sous ses respirations énervées et poussées par l’adrénaline.
Il était resté figer sur place à regarder le demi-race n’entendant pendant une seconde que les battements de son cœur dans ses oreilles.

Il pouvait maintenant le tuer, mais semblait-il qu’il ne s’agissait pas de l’objectif de l’étranger, mais loin de s’en laisser convaincre Samaël resta dans son état d’esprit craintif surtout après le commentaire qu’il laissa, laissant croire à se dernier qu’il avait un rapport direct avec les gens de Villebois. Ce qui fit terriblement froncer les yeux de l’assassin et dilater ses narines laissant entre voir toute son agressivité refouler et sans prévenir il prit une initiative.

Profitant du fait qu’il avait les mains au niveau de frappe pour exécuter un mouvement final.

De sa main la plus près du projectile, il esquiva en se déplaçant d’un pas de coté tout en repoussant l’arc dans une autre direction pour aussitôt bondir sur le demi et l’entraîner au sol pour y maintenir ce dernier, le désarmant d’ailleurs pour aller coincer par la suite ses genoux sous ses aisselles et écraser entre ses cuisses ses flanc et de ses main lui prendre le collet et de l’autre poing l’élever bien haut un katar dégainer près à le tuer maintenant!

Il respira si fort qu’il en laissait des souffles stakadé. Visiblement, il s’était laissé emporter dans sa peur, mais maintenant qu’il contrôlait la situation, il hésitait, surement sonner par le cri d'Anabella, don il ne pu comprendre immédiatement le sens. Il Resta en position, mais figé en tremblant, il ne savait plus s’il devait l’exécuter ou quoi que se sois.

- Tu veux quoi toi! Tu es qui! Tu me veux quoi!?!
Hurla t-il, dessus l’étranger qui n’était qu’un témoin que l’on avait poussé à bout les nerfs de l’assassin et que se dernier ne laisserai visiblement plus personne venir lui dicté quoi faire…


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:43

Sans nul résistance ,il se laissa entrainer au sol , le jeune homme le secouant sans cesse , laissant celui-ci se défoiler ,sachant que cela devait faire du bien à celui-ci.Il ferma les yeux , il avait vue cela si souvent.

- rien du tout ,à mes yeux tu es rien ,rien qu'un enfant se défoulant de sa misère ,de sa peine et de sa peur ou tout simplement d'une soufrance quelconque.Je ne veux rien .Et maintenant parlons de moi ,je suis là à te regarder dormir pendant une longue partie de la nuit. je te regarde ,je veille .Dit-moi pourquoi ne pas t'avoir tuer à ce moment , pourquoi ne pas t'avoir fait prisonnier ,pourquoi tout simplement rester ,et veiller ,pourquoi ne pas décocher ?

(je suis vraiment pas sur.... Question dit-moi si cé pas ok )
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:52

Folle d'inquiétude ,Anabella se jeta sur le jeune homme ,allant le serrer dans ses bras d'une caresse , le serrant le plus fort qu'un pouvait , comme si sa vie en dépendait .Sur ces joues coulait de nombreuse larme de tristesse et de peur.

-Arrête ,il est gentil ..s.t.p ...il est innocent ,il n'a rien fait ...il te connait même pas....s.t.p...arrête..tu me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Étranger
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:51

L’assassin ne se laissa pas le moins du monde atteindre des paroles futiles de se personnage qui lui rappelait quelqu’un sans savoir qui exactement, mais se n’était pas quelqu'un en qui il avait confiance. Haineux sans raison valable, il se plût à croire à des idées aux sombres dessins venant de cet étranger. Et il répondit furieusement à sa seul question qu’il posa, tendit que du coin de l’œil, il voyait Anabella approcher.

- Je ne sais peut-être pas ce qui te motive à tout sa, mais je suis persuader que tu es en rapport avec c’est fou de VilleBois. Pour m’avoir demandé ce que tu as osé me demander vers la fin du combat, il n’y a plus le moindre doute à se faire. Tu es certainement de mèche et c’est une raison suffisante pour moi pour tout ce qui pourra venir! Je préfère être mal traité et être fixé qu’être manipulé par une soit disant bonté que je n’ai d’ailleurs jamais demandé! De qui que se soit!!

Fit-il lorsqu’Anna vient l’entourer de ses bras et lui demander d’arrêter tout. Mais Samaël se rebuta de son affection allant prendre l’arc du demi races enlevant la corde qui le rendait si dangereux et cassa toutes les flèches qu’il vue sans exception. Puis lança tout dans la forêt a bout de bras dans le seul but de désarmer l’inconnue et le ralentir dans il ne savait quoi.
Par la suite, il s’approcha de Anna pour la prendre par un bras avec rudesse l’entraînants sur le chemin dans l’intention précipité de partir de la. Sans prendre même temps de s'attarder sur les ressentiments de la jeune illusionniste ou de la faim matinal.

- Aller on se sauve, monte sur mon dos comme l’autre fois nous avons sûrement été repéré depuis, on ne peu pas lui faire confiance.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:41

Les trois poursuivant avait fait un pause ,Raquiel restant avec François question de le retenir pendant que la belle sorcière allait sournoisement à un autre de ses repères.elle en avait beaucoup , chaque ville et village en contenait un non loin .Celui-ci était celui d'un village non loin .Amourine rentra dans une sorte de grotte ou un jolie chat venit se froter à sa jambe.Elle sourit et le carressa à son tour , l'embrassant même à plusieurs reprises.Celui-ci était gris et blanc et tout mignion.Personne le savais mais la cruel reine adorait cette espèce ,elle les trouvait si adorable.Son santuaire était beaucoup plus petite que les autres , mais il contenait un grosse armoire et de gros chaudron question de faire mijoter les poisons.

l'elfe ouvrit celui-ci ,découvrant de nombreux cheveux collé au mur ,allant plusieurs inscription au dessous : conseiller Delmarion ,...le nom de tous les conseillers , le nom de tout les chef de garde , le nom de la voyante et Raquiel....


Il pouvait sans dire que ceux-ci était régulièrement changé (à chaque fois qu'elle y venait ).Elle saisit le cheveux du conseiller de Delmarion ,l'enleva et le jeta au sol pour le remplacer pas un autre.Mais elle prit une jolie poupée et prit un cheveux de Anabella.

-il est venue le temps de jouer à un petit jeu , lien du nom , lien de la poupée que par ce nom prononcé le lien parcoure lieux et terre.

Elle saisit un équailles qu'elle fit tremper dans une solution .

-Anabella Celebrindal , élève-toi ...

Amourine leva la poupée vers le ciel .

-dors petites illusionnistes que le somnifère qui coule dans tes veines se répendes et que l'illusionm crée te soit retourner , et que ma vengence soit prononcé.

L'elfe se mit à ricaner, rapporttant la poupée avec elle , la déposant quelque minustes plus tard dans le sac trainé par Raquiel , la déposant au fond disant d'un faible murmure :cloué au sol tu es maintenant ,car par avant que le lien du nom soit rompus ..

CE fut après cette pause que leur marche repris , le soleil était levé depuis peu .FRançois commençait à penser qu'il ne pôurrait les rattraper ,mais Amour savait elle que oui ,car quand elle sait un nom,elle peut utiliser tout sa magie...



Pendant ce temps ,doucement Yué se relève ,enlevant de ses mains la poussières sur ces jolie habit ,mécontent de l'avoir sali .Allant chercher d'un pas rapide ,son arc , n'aimant pas qu,elle soit hors de sa vue ,heureux qu'il ne se soit attaquer qu'à ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrearion.forumsrpg.com
Anabella
Admin
Anabella


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:59

Anabella s'était débattue de la prise de l'assassin ,se précipitant vers le demi-race pour se pencher et s'excuser du comportement de celui-ci.

Elle revenut vers le jeune homme ,elle sentis doucement son esprit se
lever et se détacher .Elle regarda le sol ,ses yeux s'ouvrirent d'incompréension ,laçant un regard appeuré et suppilent à Samaël .La voyante était paniqué ,se débattant mentalement.

Quand soudain,elle sentit sa chair se tranpercer ,se fut une douleur horrible un sorte de sensation de pigure profonde.Ses yeux devenirent blanc,son esprit tombant endormis ,ses yeux se fermant.Son corps tombant profondément endormis ,descendant pour aller se coller au sol , et il y restera pour un long moment, le temps que la plan de retardement de la sorcière porte fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Double tranchant! (privé Ana Et Sami ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double tranchant! (privé Ana Et Sami )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Conquérants du Nord, Magëa Dia ( privé mj )
» Celle(s) qui ne faut jamais défier...(Privé Désiré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: VilleBois :: Ville Normal-
Sauter vers: