rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Double tranchant! (privé Ana Et Sami )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samaël Kétagochi
Étranger
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Ven 11 Aoû - 12:57

Une fois seul, l'assassin cracha tout au sol à vive reprise. Il se précipita sous le lit cherché la clef qu'il avait cachée sous le matelas durant la veille.
Une fois son instrument en main, il fouilla la pièce à la recherche de son haut de vêtement pour le réenfiler vite fait.

Samaël approcha maintenant la porte posant son oreille sur celle-ci pour écouter les vibrations tout autour, ne semblant faire entendre aucune présence.
Un peu sur les nerfs, il tourna la clé dans la serrure et sorti refermant la porte derrière lui. Du coup, il essaya d'ouvrir le collier de fer qui lui enserrai la gorge mais sans résulta. Il garda la clef dans sa poche et s'évada du temple non par devant mais du coté où il avait été attaché la soirée de l'orage pour pouvoir monter dans les arbres et atteindre les autres et passé outre la surveillance incontournable de la ville.

Premier objectif, rejoindre le lieu ou toutes ses affaires reposait...
Ainsi, il débuta d'innombrables escalades casse-cou et dangereuse pour atteindre la cime des arbres et devenir invisible.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabella
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Ven 11 Aoû - 20:28

Heureuse que le chef des gardes soit partie ,elle vérifia si il y avait quelqu'un .Sachant éperdument qu'il l'obligerait à rester au lit .Doucement elle se leva ,découvrant qu'elle était dans sa jolie robe bleu ,remarquant sa cape toute sales sur une chaise toute proche.Anabella se leva , allant vers celle-ci pour fouiller dans lse poches , retrouvant ses précieuses cartes de tarot.Jamais elle pourrait les quitters.

La belle se sentait beaucoup mieux ,les effets de la vision presque entièrement effacé .La voyante était à l'étage , sachant que c'était dangeureux de sortir par en bas ...elle décida de passer par les arbres ,allant vers la fenètre et commençant à monter , sur le toit.ce fut long et pénible ,cela fessait des années qu'elle n'avait pu fait cela , la dernière fois c'était avec Nathaniel.Cela lui rappela combien le jeune homme lui manquait...à quel point elle ne pouvait l'oublier.Quand enfin elle fut sur le toit ,reprenant son souffle un court instant , elle alla ensuite escalader les branches des arbres ,c'était difficile a cette hauteur et avec cette robe , si il avait eu quelqu'un ,il aurait pu ésément voir sa petit-culotte.Mais monter dans les arbres cela ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Jeu 17 Aoû - 22:15

Dieu soit loué ,pour une rare fois la chance était du côté de l'assassin , Plusieurs soldats avaient été entrainer vers l'extérieur de la ville ,dont François et Ombre.Amourine et Irmir était occuper de leur côté fessant leurs devoirs.l'elfe trouvant le temps long ,aillant hate de gvoir son jouet.

Peu de personne savait ce qu'il était advenue du sauvageon ,personne se doutant de regarder dans les arbres à l'intérieur de la cité ,sachant les entrés surveiller de tout part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrearion.forumactif.com
Samaël Kétagochi
Étranger
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Sam 19 Aoû - 13:39

Il passa d'arbre en arbre manquant parfois de tombé de très haut se voyant accablé de faiblesse. S’il n'avait pas ingurgité le nouveau contenu empoisonner mais les effets de celui précédant laissait quelque trace encore embarrassante.
Il se reposa devant la bâtisse au balcon où il avait discuté la première fois avec Anabella se frottant les yeux d'où parfois sa vision s'embrouillait.

Il se leva par la suite sur la branche où il s'était maintenu accroupi marchant tel un unijambiste sur un fil raide jusqu'à l'extrémité pour bondir et s’agripper au bords du balcon et s'y hissé.

Une fois à l'intérieur, il regarda partout avec une certaine paranoïa s'avançant jusqu'au premier lit que l'on lui avait offert à VilleBois.
Il y trouva, heureux mais méfiant, tous les vêtements qu'il avait perdu et son dernier Katar... Il mit un moment a fixé le tout avant de soudainement enfiler ses vieux habit et pousser le lit pour sortir de sa cachette le second Katar et les enfilés. Une fois remis, il souri doucement dégainant ses lames et les rengainant avant de remonté son collet sous le collier de fer pour le poser ensuite sur son nez poussant un soupir de soulagement.

L'assassin comblé, s'installa sur le lit se mettant à réfléchir... Pourquoi partir avec Anna?
Il lui suffisait de disparaitre dans la cime des arbres et il n'avait besoin de personne pour survivre de lui-même.

Son regard bleu-gris se dirigea vers le balcon pensant à elle...
Prisonnier d'un souvenir d'un regard en pleure, il roula les yeux poussant un soupir découragé de lui-même. Il alla prendre les pantalons qu'il avait eu plutôt prenant la clef s'y trouvant essayant de défaire son collier de fer jusqu’a ne plus avoir de sang dans les bras et d'arriver à un stade d'impatience tel qu'il lança la clef vers le balcon celle ci allant passer dans le vide.
Samaël mit un certain moment à réagir après son geste et comprendre qu'il venait tout juste de balancer sa seul chance de se délivré de son machin, par la fenêtre, où lui-même s'approcha en toute hâte dans l'espoir d'y retrouver l'objet mais visiblement, il était trop tard...


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabella
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Lun 21 Aoû - 21:39

Ana continuait sa progression périeuse dans les arbres ,s'enfargeant sans cesse sur sa robe ,mais une des choses qui ne l'aidait guère était nulle autre que les traces d'eau encore présente sur les arbres , ce qui rendait la surface de contact avec ses jolies souliers très glissant.

Pourtant , la belle voyante progressait doucement , mais ne sachant nullement au aller descendre .


Anabella était éssouflé ,vraiment les années qu'elle avait arrêter ce genre d'exercise se fesait ressentir dans tout son corps ,surtout dans ses bras.Elle s'arreta un moment quand elle aperçut qu'elle était au dessus des chambres communes où il y avait rarement des persones .c'était l'endroit parfaite , elle irait se reposer un peu la , et ensuite elle irait sauver Nathaniel 2.

Avec prudence ,elle descendit sur le toit ,mais la brise sur celui-ci était difficile ,étant plus mouiller ue sur le dessus de l'infirmerie.Malchance ,bella perdus sa prise et se mit à glisser ,fermant ses yeux de peur ,poussant un léger cris de peur , ses mains cherchant une prise partout .Par chance il y avait un balcon non loin de là qui arrêterait assurémetn sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Kétagochi
Étranger
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Lun 21 Aoû - 23:49

L’assassin pencher vers le vide bras tendu vers l’objet précieux qui échappait à ses doigts, resta ainsi pencher, les yeux ronds à contempler sa stupidité du moment…
- Grrrr…Souffla t-il de découragement. Il posa à peine ses deux mains alors sur le bord du balcon que soudain, il entendit du bruit, quelque chose qui ressemblait à un glissement étrange…
-Eu...hum?
Provenant du toi, il n’eut le temps que d’entre percevoir de se qui pouvait bien s’agir, qu’une ombre apparu au dessus de lui.
Il tourna soudainement la tête les yeux exorbités! N’arrivant pas à identifier la chose lorsqu’elle lui tomba dessus!
–ARRRRRRRRRRRGG!!!!!! Poussa t-il de surprise et d’impuissance et surtout d’incompréhension ne comprennent rien à rien à ce qui se passait. Tout ce qu’il savait s’était qu’il avait reçus un projectile énorme sur la tête! Et que maintenant, il pouvait voir la racine des arbres! Se voyant entraîner l’autre coté du balcon par le poids, la tête première vers le sol!!!!!!!


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabella
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Mer 23 Aoû - 17:36

Anabella tombait les jambes vers le sol , se débattant affolé de peur ,quand soudain elle sentit sa chute être amortie ,sentant ses fesses s'heuter à ce qui semblait être une tête ,continuant à se débattre sous l'effet de la peur ,essayant de s'aggiper encore et encore ,Mais sa chute avait été dévier par le contact de plus tôt , se mettant a tomber en dehors du blacon ,ses mains saisssiant les rampes à la dernière seconde ,respirant follement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Kétagochi
Étranger
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Mer 23 Aoû - 22:25

Il bascula compte a lui pardessu la rampe attrapant du bout des doigts le rebors les yeux toujours exorbité, la respiration affoler retenant a peine des plaintes criarde en essayant de se remonté... ses pieds battant hystériquement le vide pour tanté de trouver un appuis sans résultat...
C'est alors qu'il pu jetter un oeil a la chose qui l'avait si brutalement percuté.

- ANABELLA!!!
*échapa t-il malgré lui un cris soudain du a l'effort colossale qui le poussait a s'agriper au bord.
Il se donna une bonne dose de courage puis réussi a se remonté un peu plus pour finalement s'aggriper solidement a la rampe.

- A Quoi tu joues, la!!?

*essaya t-il de reprendre son souffle et lui tendant une main pour tanté de l'agripper et l'aider a se remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabella
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Mer 23 Aoû - 22:40

Ana se tenait tant bien que mal ,glissant à cause de l'humidité sur la rampe ,regardant stupéfaite sur quoi elle avait attérit , se forçant à faire son plus beau sourire.

-nath ,je suis si heureuse de t'avoir retrouvé.J'ai cru te perdre.

dit-elle ,une larme glissant sur le long de sa joue, ses mains glissants de plus en plus ,finissant par lacher .La belle ferma les yeux mvoyant l'image clair de Nathaniel ,le véritable celui qui était mort.Elle allait pouvoir enfin le revoir ,elle tendit sa mais vers cette image ,le regard effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Kétagochi
Étranger
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Mer 23 Aoû - 22:51

Sami roula les yeux à la vue de la joie d'Ana, s'en sentant toujours si flatter de plaire irrésistiblement au dame!

- Je sais, je sais ma belle! Mais.. O_O!!!!

Lorsqu'il se concentra à autre chose qu'à sa propre personne, alors il vue à la dernière seconde les mains d'Ana glisser et l'une d'entre elle se tendre vers lui...
Retenant son souffle, il se jeta quasiment sur elle pour s'en saisir tout en s'agrippant au bord de son autre main.

Le corps tendu et tremblant sous l'épreuve qu'il faisait face, il retient sa respiration tout son visage se crispant.

- ANA!!! QU'EST CE QUE TU FAIS!!!!!!!!!!!!! ACCROCHE-TOI! ARGGGGG!

Il la retenait tout juste, commençant à craquer sous la tentions...
L'assassin alors relâcha son corps de sorte à créer un mouvement de balancement et rapprocher Ana du bord plus facilement.
-Essais de remonté! vite! Je vais…je vais lâcher!
Ne c'était-il pas aperçue qu'elle était absente légèrement de la situation critique dans la quel, il se situait? Et pire -_-'' si François ou Ombre passait parla et qu'ils les apercevaient, s’en était foutu de son plan d’évasion.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Lun 6 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabella
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Ven 25 Aoû - 22:57

Anabella voyait l'image de nathaniel ,entendant comme une égo lointaine les mots de l'assassin ,se souvenant soudainement qu'il était mort ,que NATHANIEL ,était plus de ce monde.

-je t'aime...dit-elle tout simplement à nathaniel

L'illussion lui sourit.

-moi aussi...

Ce fut les dernier mot qu'il prononça avant que l'image disparaise pour laisser apparaite le jolie minois de l'albinos ,voyant que celui-ci avait de la misère à la retenir ,elle s'aida de sona autre main pour attraper la deuxième rampe et ainsi se soulever de nouveau utilisant l,adrénaline du moment pour se hisser sans toujours lacher la main du jeune homme.

Rendus au sol,elle regarda Samaël un sourire au lèvre ,des larmes de joie coulant sur ces magnifiques joues.


-j'ai eu si peur pour toi ...

dit-elle le lanchant pour aller le serrer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Ven 25 Aoû - 23:01

La voix de l'assassin résonnant , procoquand soudainement un silence pour ceux l'aillant entendus ,mais chance Celle-ci ne s'était pas rendus jusqu'au oreille de la reine ,trop occupé à écouter le discour infinisable de Irmir .

Mais quelque passant allèrent de plus près regarder ,cherchant la source ,mais Ana était remonté attend.La chance était pour une fois en ;eurs faveur ,mais pour combien de temps?


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrearion.forumactif.com
Samaël Kétagochi
Étranger
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Ven 25 Aoû - 23:09

L'assassin ayant accomplis son sauvetage, devait maintenant abordé le sien sous la fatigue. Il rejoignit Ana, le souffle cours et les membres tremblant, se laissant attraper par les bras de la belle où il se laissa reposer quasi inerte. Il écouta à peine ce qu'elle lui dit soufflant dans son cou la tempe reposé sur la joue de la femme, les yeux clos...
Se souvenant de l'avoir entendu dire trois mots....
«Je t'aime» ? Croyant que tout sa lui avait été adressé, il resta silencieux et sans parole vis-à-vis la situation restant au repos qui ne demandait rien de bien compliquer, simplement être la avec elle et calmer son esprit effaroucher.
- Tu tes pas blessée?... *souffla t-il comme s'il avait couru un 200 mètres au prix de sa vie.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabella
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Ven 25 Aoû - 23:39

Calmemant ,pleurant des larmes de joies sans fin ,elle le répondit tout simplement.

-je vais très bien

dit-elle ne bougeant guère ,continuant à le serrer , accroché à lui ,ne voulant guère le quitter ,ne voulant plus ce le faire enlever.


-je pense que la ville est pas sur pour toi ...

Adoptant enfin une attitude raisonnable ,le temps était venue de partir et de réparer ces erreurs ,elle l'avait déjà fait tant souffrir .Anabella voulait tout simplement l'aider et tout avait tourné en cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Kétagochi
Étranger
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Ven 25 Aoû - 23:44

L'assassin poussa un soupir sur son épaule délicate enfin ravi d'entendre une première phrase sensée sortir de cette bouche.
- oui... allons-y...
Il se redressa se replaçant les idées puis invita Ana à en faire de même.
Il agrippa la toiture du toit et y monta agilement tendant sa main à la belle pour l'aider à monter.

-Si j’ai bien compris, il faut passer par la cime des arbres géants pour échapper à la surveillance des gardes. Ce n'est pas trop dangereux pour toi?
La questionna t-il ayant une arrière pensé pour ombre qui n'était jamais loin pour le surprendre en flagrant d’élis.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabella
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Sam 26 Aoû - 10:08

Elle lui sourit ,hochant la tête pour affirmer les propos du jeune homme ,essuyant ses larmes du revers de sa main ,acceptant gentiment l'aide du garçon pour monter sur la toiture.Anabella était épuissé ,mais le fait de l'avoir retrouvé lui avait donné des forces ,aussi moindre soit-elle.Elle fit un grand effrot pour monter , essayant de cacher sa fatique au jeune homme .

-nathaniel et moi penssait par la partis nord , elle est légérement moin fréquenté que les autres ,mais il faut être prudent un seul bruit peut nous trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Kétagochi
Étranger
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Sam 26 Aoû - 12:27

Il la hissa sur la toiture, ne lâchant pas sa main pour l'approcher jusqu'à l'arbre, lui-même, loin d'être au meilleur de sa forme.
-vas y passe devant pour me montré et si nous somme repéré, il nous restera plus qu'a foncé et passé outre la sécurité.
S'approcha t-il pour monter également et près à la suivre dès qu’elle se déplacerait.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabella
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Sam 26 Aoû - 20:09

Elle fit oui de la tête et commença a grimper dans l'arbre , en se déplaçant sur chaqu'un d'eux d'arbre en arbre ,allant doucement ,mais surement ,elle fesait de nombreux détours sur des branches raisons de sécurité ,on pouvait constater qu'elle était épuisé et que respiration était rapide.Après d'interminables minutes , ils arrivèrent enfin tout près du poste de garde ,ce fut à cette instant que Ana se mit à escalader silencieusement en hauteur montant très haut ,augmentant les risques que demandait cette ``expédition``.Ana prenait de plus en plus de pause ,à bout de souffle ,gardant tout de même sans arrêt son jolie sourire.Quand elle fut au sommet ,la voyante était exténué , elle s'accota sur l'arbre ,prenant une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Sam 26 Aoû - 20:13

Le poste de garde étai à cette heure assez calme ,les gardes présents approchant de la fin de leurs heures de travail était sortis sur les balcon ,entendant avec impatience la venus de keur collègue .Mais ceux-ci restait végilant , et ragardait autour d'eux snas arrêt .Les rares fois où il levait la tête s'était quand il entendait un bruit ou si quelque chose leur tombait dessus.Ana avait prise la bonne descision de monter si haut.Pour cette fois ,remercion Nathaniel premier d'avoir entrainer la sage voyante hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrearion.forumactif.com
Samaël Kétagochi
Étranger
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Dim 27 Aoû - 11:44

Durant ce trajet périlleux, l'assassin habille démontra toujours une longueur d'avance sur Anabella pour l'escalade, mais ne la dépassa jamais... La voyant s'arrêter, il s'arrêtait aussitôt sans l'approcher car il le savait trop bien, elle s'adresserait peut-être à lui et malgré cette gentille pensé, elle ferait découvrir leur emplacement à un garde à l'affût.

Ce ne fût par contre que lorsqu'ils durent montés en hauteur qui la rejoignit, à cette altitude les murmures de leur voix ne tomberaient certainement pas aux oreilles des demi-elfes.
Il alla s'appuyer sur une branche inverse pour réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour accélérer leur déplacement.

- Anna... tu va bien? Depuis tantôt nous ne cessons de nous arrêter, je le vois très bien que tu es épuisée.

Parla t-il d'une façon grave à propos du sujet. Il avait de bonne raison d’être inquiet d'ailleurs en l'imaginant perdre pied et tomber de si haut, la cascade qui devrait ensuivre pourrai même être mortel pour lui.
-J'ai une idée... Il se déplaça vers elle pour arriver sur la même branche tout en se collant à elle pour rester à la base du bras végétal et se retourna doucement en équilibre s'abaissant pour s'agripper accroupi à la branche en question.

-Monte sur moi et accroche toi le plus solidement possible, je m'occupe du reste. Tu n’auras qu’à me dire la bonne direction pour éviter les postes de garde.
Fit il gentiment mais sachant bien que s'était encore plus dangereux. Son poids augmenterai considérablement sur le dos des branches mais plus ils attendaient plus leur mission pourrai être mise en échec. Samaël se doutait qu'une petite réunion ne pouvait durer éternellement, il n'avait pas l'intention de resté voir comment Amourine réagirai en découvrant qu'il s'était échapper sans même avoir forcé la serrure où la porte...


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabella
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Dim 27 Aoû - 12:04

Elle lui sourit ,essayant pendant un court moment de démentir ses dires sur sa fatiques ,mais depuis déjà de longue minutes ,elle avait mal au jambes ,elle n'avait pu 10 ans et elle n'était pas aussi en forme que autant où elle jouait sans cesse avec Nathaniel pendant la saison d'été.Avec douceur ,elle monta sur le garçon ,enroulant ses bras autour de la taille de celui ,accotant sa tête sur son épaule ,sachant que c'était dangeureux de faire telle chose ,mais elle avait entiérement confiance en l'albinos ,le voyant comme un frère pour le moment du moin.

-tu as juste à aller tout droit ,doucement mais surement ,il ne faut surtout ne pas faire trop de bruit ,nous les demis-race avont un ouï plus fine que l'humain ,tu continus ainsi pedant 15 min et tu sera suffisament éloigner dans le bois pour qu'il ne puisse nous repérer ,les arbres cacheront notre descente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Kétagochi
Étranger
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Dim 27 Aoû - 12:33

Lorsqu'il la senti se coller a lui, il ne pu s'empêché de rougir et frissonner.
Mais déjà il corrigea la façon qu’elle s’était accrocher a lui en ramenant ses bras plus au tour de son cou et allant chercher ses cuisses pour les montés elles, autour de sa taille.

- Quand je te dis de bien te tenir, je ne rigole pas… tien toi le plus fort que tu le peux sans m’étouffer non plus.
L’athlète alors se positionna en se redressant avec Anna sur son dos sautillant sur sa branche pour tester le poids supplémentaire qu’il avait acquis.
-..Arigato sensaï-sama… remercia t-il son professeur en soupirant, pour lui avoir obligé à suivre l’entraînement de secours et déjà Ana était bien moins lourde que son professeur à porter. La seule différence était la circonstance et les lieux où il devait le faire…
Cet exercice consistait à évacuer un collège en état de vie ou de mort et par tous les moyens possibles. Et le Maître de l’assassin aimait par-dessus tout rendre tout ses exercices les plus réalistes que possible en imitant un état d’épuisement en ajoutant des poids aux jambes de ses disciples et faisant le mort lourd sur leur dos.
Il inspira un grand coup, se concentrant puis s’élança ! Il couru sur la branche, puis il bondissait littéralement ! Se laissant tomber dans le vide comme un singe ! Agrippant les branches et s’en servant comme balançoire pour passé à une autre plus rapidement. Le déplacement était nettement plus rapide, vif et spontané. Et malgré tout ce qu’il avait à penser, il ne négligea pas d’être le plus discret possible. Comme si se talent lui était inné, malgré le fait, qu’il lui fut acquis avec beaucoup de fracture et expérience désastreuse…
De toute manière détecté ou non, il ne s’arrêterait qu’une fois mort ! Car, il n’avait pas l’intention de rester une journée de plus dans se village même s’il avait faim, soif ou besoin de dormir.


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabella
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Dim 27 Aoû - 12:44

Elle sentit la peur ,traverser tout son être ,des frissons envahissant son corps, s'agrippant solidement au cou du garçon oubliant l'avertissement de l'assassin sur l'étranglement .Mais Anabella avait les yeux fermés , entiéerement hanté par la peur ,aillant point les habitudes de ce genre d'exercices.La pauvre tremblait , se respiration rapide et appeuré ,retenant un cri qui aurait signalé sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Dim 27 Aoû - 12:49

les gardes qui étaient poster non loin de l'endroit où les 2 jeunes personnes avait passé entendirent au loin de simple bruit de branche, laissant tout simplment croire que c'était un oiseau et rien d'autre .

Enfin ,la renconte était finis ,Amourin sortant enfin ,se sentant insécure ,se dérigeant avec rapidité vers sa chambre ,l'ouvrant rapidement .Mais s'arrêtant soudainement au souvenir qu'elle avait vérouiller la porte .Elle scruta le lieux ,se mettant à tout fouiller .Il avait disparut ,son jouet avait quitter pièce et par dessu il savait qu'elle était une sorcière , si quelque arrivait à le savoir le bucher l'attendait .L'elfe sortit en toute halte ,aillant un léger frisson de peur.


Après une longue marche ,Frnçois arriva à l'infirmerie ,déserte ,montant à l'étage sur l'échelle , françois apercevant le lit défait ,pensant immédiatement à Anabella ....encore disparut.Son expression si gentil se désintégra sur le coups essayant de garde son sérieux, mais sa colère se réfléta sur son visage. Sortant fou de rage de l'endroit ,pensant en premier lieu à l'assassin ,saississant discrètemetn son épée.Il était venus le temps de s'en débarasser , même si la reine s'oppose il doit mourir.

Ombre lui était à la recherche de son amante question d'aller se décourdir les jambes ,arrivant à la chambre il fonça sur la reine folle de rage ,qui celle-ci le saississant pour le collet.

-c'est toi ,n'es-ce pas qui l'a aider ...cela ne peut être que toi ...qui d'autre est un voleur.

Raquiel nme comprit pas sur le coup ,mais sachez qu'Il l'avait venus venir et qui avait fait exiprès de ne point l'éviter ,perdant avec les brassements de la reine pour une rare fois ,son capuchon cachant son magnifique visage .Il la saisit avec aucune douceur.

-arrête elfe , la colère brouillees ta raison et je sais comment t'aider à changer tes idées.

Approchant ses lèvres ,embrassant Amourine d'un baiser passionner , qu'il savait aurrait de la misère à résister.Au début ses lèvres répondirent ,mais son corps poussant pour le lacher brise pensant sans cesse , la clamant .Un baiser ,elle voulait tant qu'il l'aime lui ..,pa ombre ...mais un autre ..ombre était un jeu tout comme Amourine était un jeu pour lui .Elle se délivra , disant un faible non muet.

-non il ne faut pas je dois retrouver le jeune assassin ..je le partagerais avec toi...

Soudainement ,françois arriva ,passant à côté d'eux ,une expression de colère fénoménal, s,arretant ,observant la reine et son meilleur ami .Sachant que il était son amant.

-ana est pu à l'infirmerie ,je vais le tuer et m'en débarasser définitivement

Amourine s'écarte de son amant ,pour alle devant le chef des gardes.

-il n'est plus là également.

françosi fou de rage ,plante son épée dans le mur , les regardants d'un regard accusateur.

-t'inquiète pas...nous allons les retrouer je suis sur qu'ils sont ensembles et de plus je sais son nom...

dit-elle amusé ,accusant plus Raquiel qui avait aider la belle en lui donnant les clés ,mais personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrearion.forumactif.com
Samaël Kétagochi
Étranger
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   Dim 27 Aoû - 14:36

Après ce qui lui sembla avoir franchit un long trajet et de s’être arrêter pour empêché Anna de l’étranglé. Il prit une pause pour souffler quelque seconde et voir où ils en étaient maintenant. Apparemment, il lui semblait évident qu’il était enfin sorti de la ville.
Il respirait à grand coup, se tenant debout sur une branche. - Ça va, tu tien le coup toi?... ricana t-il entre deux souffle trop en extase de partir enfin de se troue à rat. Après tout elle avait été trimbalée fortement de tout coté et il se pouvait bien qu’elle ait atteint ses limites d’endurance…


Dernière édition par Samaël Kétagochi le Mar 7 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Double tranchant! (privé Ana Et Sami )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Double tranchant! (privé Ana Et Sami )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: VilleBois :: Ville Normal-
Sauter vers: