rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anabella

Aller en bas 
AuteurMessage
Anabella
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Anabella   Mar 11 Juil - 23:33

Prénom:Anabella

Nom:Celebrindal

surnom:Bella ,Ana

âge :19 ans

métier : illustionniste
voyante

classe: chaotique bonne

caractère:

Anabella est dotée d'une grande gentillesse, mais au fil du temps sa confiance en ce monde a perdus de son éclat. Peu à peu , elle plonge dans un folie irréversible. Elle porte déjà trop de poind sur ces épaules. Elle devenu froide et triste. Elle ne vit plus, elle ne fait que survivre.

apparence physque:

Au file de temps, son physique a sur que mettre en valeur sa beauté naturel. Pourtant, aujouird'hui, les cernes de la fatigue jonche son visage. Elle semble d'une fragilité sans pareil.

mince,petite,presque pas de sein,peau pâle ,cheveux brun pâle,tache de naissance dans le dos en forme d'aile,yeux noisettes,

Particularité et Avantage:

-don de voyance , lis dans les étoiles, les lignes de main les cartes de tarots , rêve , vision,
-parle elfique et humain

Désavantage:
-pas forte physiquement
-ne sais pas se défendre
-sotte
-trop bonne et fait trop confiance¸

Histoire:

Il a y de cela fort longtemps, uen guerre ravage les mondes hommes, détruisant tout sur son passage. Affecté par cette guerre sans nom, les elfs nurent le choix d'intervenir et d'envoyer à leur tour leurs armés. À la tête de celle-ci, il y avait une femme dotée grand puissance. Celle-ci portait le nom d'Héléna. C'était une elfe avide et cupide qui se croyait supérieur à tous même au sien. Grâce à elle, la guerre fût vaincus, car Héléna possédait des dons qui lui permettait de voir et de connaitre ce qui sera et ce qui fût.

Après ce terrible carnage, la belle resta parmis les hommes ou elle était enfin libre tel le vent de prouver à quel point sa race était supérieur à l'homme mortel. Pourtant, un jour queqlue chose se produisit, quand ses yeux caramel se posèrent sur un homme. Que les dieux soient maudit à jamais par ce crime infâmes, car en ce jour son coeur s'enflamma pour cet humain. Malheur ! Trahison s'habite sur eux, car jadis en ces lieux lointain, l'un des pires crimes étaient l'union de ces deux races. Humilier, bannies à jamais, Delmarion et Hélèna fuire hors des terres de la grande cité.

Ainsi commença son exile lors des siens! Héléna voyaga de nombreuxe annés en terre étrangère et peu à peu des êtres comme eux, s'aimaint énormément, mais séparé par leurs races se joignirent à leurs voyages. Leurs voyages les menèrents en des terres lointaines qui portera un jour le nom d'Arion.

Cette terre était peuplé de créature recouvert d'écaille qui crachait flamme éloignant tout homme de ses lieux de sang. Utilisant sa puissant. elle enferma ces étranges créatures dans un coin réculé dans la forêt. Ainsi naguit Arion. Au fil du temps, la cité grandit et se peupla demi-race et à son tour Héléna eut une descendance.

Anabella est de sang, chair de sa chair. Grand héritière de sa puissance.Cette jeune demi-race vécut toute sa vie en cette terre éloigné. Elle y rencontre l'amour, cependant la terre venut lui reprendre beaucoup trop vite.

Un jour viendra où l'une des mes ancêtres me surpassera, en elle coulera une magie si puissant qu'elle aura peine à la contenir.

La vision jadis révélé par la créatrice de ces terres viennent de se réaliser. Ana a vécu et chaque jour, sa puissant devient sans limite attirant tout les esprits autour d'elle, ceux-ci lui réclament leurs aides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Anabella   Mar 8 Aoû - 15:32

Fiche validé ( normal que je me valide) Very Happy
Tu iras écrire ton histoire dans la section passé ....( wow je me parles !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrearion.forumactif.com
 
Anabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anabella Mizqueta
» Nu Zêta ?? 4/4
» Présentation d'Anabella Von Edelweiss
» Anabella L. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: Présentation :: Habitant-
Sauter vers: