rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Histoire   Lun 3 Juil - 22:28

Il y a de cela plus de 500 ans, dans un royaume bien éloigné, vivait une elfe qui était ni bonne, ni mauvaise. Sa beauté était à coupé le souffle, de long cheveux noir, des yeux couleur noisettes et un corps parfait. En là voyant on aurait pu penser qu’elle était un ange, mais au contraire, elle était vilaine et avide de cupidité. Héléna se croyait supérieure, personne en ce monde d’humain ne pouvait l’égaliser, elle qui était une elfe et d’autant plus une illusionniste de haut niveau. Pendant bien des années, elle utilisa ses dons, tant d’illusions que de voyance, pour s’enrichir et nourrir sa cupidité.

Les années passèrent et une chose vient à changer dans son cœur. Le doux sentiment de l’amour vient se nicher dans son cœur de pierre. C’était un homme, un humain, différent des autres. Il était hautain et rappelait les elfes connu autrefois dans ses forêts. Ce fut là qu’un amour interdit naquis, un amour voué à l’échec par la différence. Mais elle ne put se résigner et décida par un jour sombre de partir avec son beau et tendre Delmarion.

Elle saisit plume et livre et se mit à écrire et écrire tout la nuit, marquant biens des visions qu’elle avait eu pendant ses années passés en ce royaume. Ce fut ainsi que la belle Héléna fuit à jamais les cités humaines pour partir avec l’élu de son cœur. Les elfes sonnèrent la trahison, niant et reniant la jeune femme, devenant plus qu’un souvenir.

Ce fut ainsi que commença un long voyage, commençant par deux voyageurs pour finir par un nombre incroyable de 200 personnes, autant de femme que d’homme autant d’elf que d’humain.

Ils mirent pied en ce monde, peuplé à l’époque de ces immenses créatures qui déchirait le ciel et crachait le feu à qui contre osait mettre pied en leur territoire, les dragons. L’histoire raconte que peut de perte fut subit grâce à la magie de la belle elfe…une si grande illusionniste. Ce fut ainsi que naquit Arion. Ce nom lui ut donner à cause de Delmarion et une ville fut bâtie en son honneur, pour lui et sa tendre épouse.

On raconte que à cause de la menace incessante des dragons, les habitants apprirent à passée inaperçus, camouflant leur odeurs des immenses créatures. Héléna donna naissance à sa ligné, une jeune fille, une demi-race. Ce ainsi que les demis-races commencèrent à peuplé cet terre, les années succédèrent et les humains tombaient de vieillesse, emportant quelque fois avec eux leur doux amour. Mais pour la plupart, il partire mourir avec les siens, incapable de rester ici avec le doux souvenir de l’être aimer. Mais l’illusionniste, elle, resta, regardant sa fille vivre, ne cessant de lui parler de son père et de le décrire sans cesse. Mais un jour, elle partit et avec elle, elle emporta la menace des démons ailés, ceux-ci restreint à jamais dans ce qui porte aujourd’hui le nom de la zone rouge.

Les années passèrent et les dragons disparurent de bien des mémoires, la monarchie s’installa, les roi arrivèrent, une guerre éclate avec le pays de l’ouest qui finis par une entende de paix. Les pays étaient désormais allier à jamais. Ce pays voisin dont nul n’avais jamais réussi à franchir ses murailles en vie.

Ainsi dont Arion était protéger de tout par, à l’est par les eau, à l’ouest par un royaumes et au nord par les montagnes…

Cela fait maintenant 500 ans que ce monde vient en ces lieux reculer, une reine est venu et est restée, celle-ci aimé par le peuple. La troisième et quatrièmes générations vivent dans le bonheur et une paix qui ne finit de perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrearion.forumactif.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arion :: Arion-
Sauter vers: